Titre de séjour membre de l’ue
Zineb
-
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis algérienne résidante en France depuis 14 and, mariée à un italien résident en France depuis 8 ans. J’ai obtenu le titre de séjour conjoint européen en 2017 à Montpellier, durée 1 an. L’agent de la préfecture m’a assuré que lors du renouvellement j’aurais droit à 2 ans puis 4 ans, etc. Mais ça n’a pas été le cas alors que le dossier est solide , pourquoi ? Merci pour votre réponse. Cordialement,
Je suis algérienne résidante en France depuis 14 and, mariée à un italien résident en France depuis 8 ans. J’ai obtenu le titre de séjour conjoint européen en 2017 à Montpellier, durée 1 an. L’agent de la préfecture m’a assuré que lors du renouvellement j’aurais droit à 2 ans puis 4 ans, etc. Mais ça n’a pas été le cas alors que le dossier est solide , pourquoi ? Merci pour votre réponse. Cordialement,
A voir également:
- Titre de séjour membre de l’ue
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
Vous auriez eu la même réponse de la part de n'importe qui dans votre entourage, même proche, si vous aviez posé la même question qui voudrait qu'on fasse des devinettes par rapport à des éléments inconnus.