Titre de séjour membre de l’ue

Zineb - 11 mai 2019 à 06:16
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 11 mai 2019 à 10:54
Bonjour,
Je suis algérienne résidante en France depuis 14 and, mariée à un italien résident en France depuis 8 ans. J’ai obtenu le titre de séjour conjoint européen en 2017 à Montpellier, durée 1 an. L’agent de la préfecture m’a assuré que lors du renouvellement j’aurais droit à 2 ans puis 4 ans, etc. Mais ça n’a pas été le cas alors que le dossier est solide , pourquoi ? Merci pour votre réponse. Cordialement,

1 réponse

bonjour
comment voulez vous qu'on le sache!!!!demandez à ceux qui l'ont refusé!
1
Je sais que vous ne pouvez pas le savoir, peut-être que j’ai mal formulé la question. Je voulais seulement savoir si le fait de renouveler sa carte donne droit au premier temps à 2 ans puis 4 ans et ainsi de suite. En d’autre termes, si cette règle existe vraiment? Et svp vous n’êtes pas obligé d’être brutal dans votre réponse!!
0
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 18 473 > Zineb
11 mai 2019 à 10:54
Il n'y a rien de brutal dans la réponse précédente, juste de la franchise par rapport à une situation technique.

Vous auriez eu la même réponse de la part de n'importe qui dans votre entourage, même proche, si vous aviez posé la même question qui voudrait qu'on fasse des devinettes par rapport à des éléments inconnus.
0