7 ans et courageux 3 primaire belgique

pilou - 4 oct. 2017 à 21:55
 Gaston - 4 oct. 2017 à 23:01
Bonjour,
mon fils a un probleme de concentration et d'ecoute .le professeur avertis et un carnet suit mon fils qui sert d'intermediaire via le prf et la neuro.Helas depuis de le debut de l'annee nou demandions si tout allait bien et ce professeur nous répondait tj positivement.Jusqu'au jour ou notre fils nous raconte que sa ne vat pas et qu'il ce chamaillait avec sa voisine de banc en classe et que la maitresse le punissait tj.Nous avons parler de ce probleme a ce prf mais elle nous a repondu sèchement et tres autoritaire ce qui ce passe en classe je gère et puis de toute façon votre fils est tres dissiper pour le moment .Nous apprenons en quittant l'ecole par un copain de notre fils que ce professeur exeder apres que notre fils n'ecoutait pas attentivement la leçon c'est approchee de son banc et a balançer son plumier dans la classe,apres un momentelle lui a demander de le ramasser.plus tard il c'est encaisser un coup de pied au derrière.Nous avons regarder notre enfants et lui avons demander si cela etait vrais il nous a repondu oui .De suite nous sommes alles voir le directeur et bien sur notre fils a inventer et menti,nous avons demandé un changement de classe ce fut un refus surpopulation .Nous avons demander un changement d'ecole il a dit oui et voulais bien signer le document car en Belgique apres le 15 septembre il faut l'accord du directeur pour un changement .ce Directeur nous a proposer de prendre un rdv avec le professeur là nous avons refués car il est impossible de discuter avec une mentalité aussi seche et directive .nous avons relayer aupres de notre neuro qui s'occupe du petit .sur les 4 semaines de ce debut d'annee il a eter traiter de menteur et d'imbecile en public la classe .le mot d'imbecile revient souvent de meme que le mot d'idiot un coup de pied dans son cartable et ensuite ont lui demande de le ranger et malgrer cela il ne veut pas changer d'ecole et travaille super bien .Nous attendons que les choses s'arrangent espérons qu'avec la neuro !mais nous voyons bien qu'il s'angoisse le matin et nous parents ont envoie cet enfant dans les griffes d'un professeur qui ne sait geré les remarques et ses sautes d'humeur .de plus les enfants ont peur dans l'ecole et tous les jours depuis des mamans nous disent votre fils dit la vériter ma fille ou mon fils nous a décris la scene a la maison .que faire de plus !!!!!!!!!!!merci ce cas peut t'il etre considerer comme du harcelement !et comment y remedié pour aider notre fils.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Après avoir pris contact avec le professeur & directeur qui vous
baladent
Prenez contacts avec l inspection pour expliqué les faits

http://www.enseignement.be/index.php?page=0&navi=9
et selon le résultat faire un courrier l'Administration générale de l'Enseignement
1