Refus sortie scolaire cause impayé cantine
bonjour, mon fils se voit refuser une sortie scolaire la semaine prochaine car je n ai pas payé la cantine le dernier trimestre l an passé.
est ce légal?
merci.
est ce légal?
merci.
7 réponses
-
Modérateursi je comprends bien, les 22 € sont partis dans la caisse de la cantine...?
-
-
Modérateur@cecile0112ah là se pose un autre probléme, celui de la pression
voir avec les délégués parents éléves
c'est la même caisse ?
-
-
Payez la cantine...
-
-
-
@Marleyencore vous connaitriez ma situation mais la c est pas le cas, donc pas besoin de votre jugement inutile, je suis pas la pour qu on me dise que c est les autres qui paient a ma place, j ai juste besoin de savoir si c est légal, et je n ai pas a me justifier sur le "pourquoi" je n ai pas payé
-
-
@Marleyla sortie scolaire en question je la paye 22 euros, je profite pas du systeme et on m a rendu l argent
-
-
Modérateur
-
bonjour
oui tant que vous n'êtes pas à jour de votre dette de cantine l'on est en droit de vous refuser tout autre service .-
-
@xplomQuand on a une dette vis à vis d'un organisme ce dernier est en droit de vous demander de régler celle ci avant de traiter à nouveau avec vous .
Si vous voulez avoir recours à ses services il convient donc de d'abord de régler son du .
-
-
Disons que c'est un moyen détourné de vous emmerder
A qui payez-vous la cantine ? Mairie école trésorerie générale......
Sortie scolaire : çà fait parti du scolaire, donc rien à voir-
-
@cecile0112Bonjour,
Une sortie, plus importante que des frais de nourriture pour votre enfant.
Votre priorité est à revoir, l'un est vital, l'autre non.
-
-
Et le montant de la facture cantine ?
-
-
@cecile0112pourtan avec t l'allocation de rentrée scolaire s'aurait suffit largement a effacer ces dettes ...
-
@celestedu35Bonjour celeste,
La priorité des uns, n'est pas forcément la sienne.
Un règlement en plusieurs fois est toujours possible. -
@Misha-d'okBonjour Misha :-))..... possible oui ,encore faut il le vouloir
-
@cecile0112Pour avoir une idee de grandeur de la dette.
-
-
Modérateurbonjour
ce chèque de 22 € est établi au même ordre que la cantine ?