Raison de santé
Nephilim71
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait opérer de l’epaule en juin et suis toujours en rééducation. Travaillant en restauration je n’ai pas la mobilité intégrale de mon épaule pour faire mon travail comme il faut. Et il possible de démissionner pour cette raison et prétendre à une ARE qui me permettrai de ch’ get de branche professionnelle?
Merci pour vos reponses
Je me suis fait opérer de l’epaule en juin et suis toujours en rééducation. Travaillant en restauration je n’ai pas la mobilité intégrale de mon épaule pour faire mon travail comme il faut. Et il possible de démissionner pour cette raison et prétendre à une ARE qui me permettrai de ch’ get de branche professionnelle?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Raison de santé
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Raison sociale - Guide
- Chèque santé 2025 - Guide
- Carte avance santé paiement refuse - Forum mutuelles
2 réponses
Bonjour,
Non, je ne pense pas que la solution soit une démission, vous aurez du mal à la légitimée.
Peut-être voir avec le médecin du travail pour une déclaration d inaptitude avec un licenciement à la clé ou voir avec lui pour un reclassement professionnel.
Non, je ne pense pas que la solution soit une démission, vous aurez du mal à la légitimée.
Peut-être voir avec le médecin du travail pour une déclaration d inaptitude avec un licenciement à la clé ou voir avec lui pour un reclassement professionnel.
bonjour surtout ne démisionnez pas la médecine du travail doit vous déclarer inapte a votre poste , votre employeur devrait vous proposer un reclassement en rapport avec votre handicap actuel Si aucun poste de l'entreprise ne permet cette nouvelle affectation, l'issue de la procédure peut aboutir au licenciement du salarié inapte voir ici https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1691-inaptitude-au-travail-maladie-reclassement-licenciement/