Prélèvement à la source et prélèvement mensuel
roladomi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour, meilleurs vœux,
J'ai opté pour le prélèvement mensuel de mon impôts sur le revenu depuis plusieurs années. Que deviennent mes prélèvement de l'année 2017 qui sont en fait une avance sur mon impôts 2017 alors que cette année sera une année blanche ?
Merci,
Cordialement
J'ai opté pour le prélèvement mensuel de mon impôts sur le revenu depuis plusieurs années. Que deviennent mes prélèvement de l'année 2017 qui sont en fait une avance sur mon impôts 2017 alors que cette année sera une année blanche ?
Merci,
Cordialement
A voir également:
- Prélèvement à la source et prélèvement mensuel
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Que deviennent mes prélèvement de l'année 2017
Ils serviront à payer votre l'impôt dû sur les revenus de 2016.
Ils serviront à payer votre l'impôt dû sur les revenus de 2016.
bonsoir,
Si , année blanche pour tous sauf pour certains revenus exceptionnels. Vous ferez une déclaration en mai 2018 sur les revenus de 2017 mais il n'y aura pas d'impôt à payer en 2018. Ce qui sera prélevé à la source en 2018 servira à régler l'impôt 2019 sur les revenus de 2018 pour lesquels vous ferez une déclaration en mai 2019.
Si , année blanche pour tous sauf pour certains revenus exceptionnels. Vous ferez une déclaration en mai 2018 sur les revenus de 2017 mais il n'y aura pas d'impôt à payer en 2018. Ce qui sera prélevé à la source en 2018 servira à régler l'impôt 2019 sur les revenus de 2018 pour lesquels vous ferez une déclaration en mai 2019.