Puis déduire la pension que je verse à mon fils de 22 ans?
jesuisunefleur
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jesuisunefleur Messages postés 3 Statut Membre -
jesuisunefleur Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris pour vous demander des conseils concernant ma déclaration de revenus 2016?
Je suis franco canadienne.J'ai 51 ans. Je vis et je travaille en France. Mon fils a 22 ans. Il est franco canadien et vit au Québec. Je lui verse mensuellement un montant pour son quotidien et le paiement de ses études. Est ce que je peux déclarer ces montants sur ma déclaration d'impôts?
Merci de vos conseils. Cordialement
Je vous écris pour vous demander des conseils concernant ma déclaration de revenus 2016?
Je suis franco canadienne.J'ai 51 ans. Je vis et je travaille en France. Mon fils a 22 ans. Il est franco canadien et vit au Québec. Je lui verse mensuellement un montant pour son quotidien et le paiement de ses études. Est ce que je peux déclarer ces montants sur ma déclaration d'impôts?
Merci de vos conseils. Cordialement
A voir également:
- Puis déduire la pension que je verse à mon fils de 22 ans?
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum garde d'enfants
- Puis-je louer un appartement à mon nom pour mon fils - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Merci de votre réponse flocroisic.
Concrètement comment cela se passe t'il?
Doit il lui même déduire cette somme de sa déclaration de revenus? Doit-il me faire un reçu pour les sommes données?
Merci d'avance pour vos réponses.
Belle fin de journée et bon congé de Paques
Cordialement
Merci de votre réponse flocroisic.
Concrètement comment cela se passe t'il?
Doit il lui même déduire cette somme de sa déclaration de revenus? Doit-il me faire un reçu pour les sommes données?
Merci d'avance pour vos réponses.
Belle fin de journée et bon congé de Paques
Cordialement