Demander un premier numéro fiscal
sykes477
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma femme vient de me rejoindre en France, et pour pouvoir la déclarer (rubrique changement de situation), elle doit déjà avoir un numéro fiscal.
Comment faire pour l'avoir sans qu'elle n'ait à remplir une déclaration d'impôts vu qu'on souhaite faire une déclaration commune?
Merci d'avance
Ma femme vient de me rejoindre en France, et pour pouvoir la déclarer (rubrique changement de situation), elle doit déjà avoir un numéro fiscal.
Comment faire pour l'avoir sans qu'elle n'ait à remplir une déclaration d'impôts vu qu'on souhaite faire une déclaration commune?
Merci d'avance
A voir également:
- Conjoint sans numéro fiscal
- Mon conjoint étranger n'a pas de numéro fiscal - Meilleures réponses
- Comment avoir un numéro fiscal pour ma femme - Meilleures réponses
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abattement fiscal retraite 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
3 réponses
Bonjour,
êtes-vous réellement mariés ? Et si oui, depuis quand ?
Il arrive fréquemment que les internautes parlent de "conjoint " ou de "femmeé alors qu'ils ne sont mariés, voilà la raison de ma question.
êtes-vous réellement mariés ? Et si oui, depuis quand ?
Il arrive fréquemment que les internautes parlent de "conjoint " ou de "femmeé alors qu'ils ne sont mariés, voilà la raison de ma question.
Bonjour et merci pour votre réponse,
Nous sommes effectivement mariés et ce depuis août 2013.
Ma femme n'a pas me rejoindre en France qu'en 2016.
Je tiens à préciser que nous sommes tous les deux étrangers, et que l'acte de mariage a été délivré à l'étranger également.
Nous sommes effectivement mariés et ce depuis août 2013.
Ma femme n'a pas me rejoindre en France qu'en 2016.
Je tiens à préciser que nous sommes tous les deux étrangers, et que l'acte de mariage a été délivré à l'étranger également.