Double résidence suite mutation
fred66380
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fred66380 Messages postés 5 Statut Membre -
fred66380 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Muté depuis le mois de Août 2016, à 200 km de ma résidence principale, j'ai du dans un premier temps louer une chambre via airbnb et ensuite je me suis vu attribué un logement temporaire. Actuellement je paie mon logement résidence principale et mon logement temporaire, mais aussi les frais aller retour entre ma résidence principale et temporaire pour les week-end.
Ma question est : comment déclarer tous ces frais ?
merci pour vos réponses.
Muté depuis le mois de Août 2016, à 200 km de ma résidence principale, j'ai du dans un premier temps louer une chambre via airbnb et ensuite je me suis vu attribué un logement temporaire. Actuellement je paie mon logement résidence principale et mon logement temporaire, mais aussi les frais aller retour entre ma résidence principale et temporaire pour les week-end.
Ma question est : comment déclarer tous ces frais ?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Double résidence suite mutation
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Mutation lidl ✓ - Forum salariés
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
4 réponses
comment déclarer tous ces frais ?
Vous avez un conjoint ?
vous êtes marié ou pacsé ?
vous avez des enfants ?
Si vous avez un conjoint, il a une activité professionnelle ?
Si vous avez des enfants, ils sont scolarisés ?
Vous avez un conjoint ?
vous êtes marié ou pacsé ?
vous avez des enfants ?
Si vous avez un conjoint, il a une activité professionnelle ?
Si vous avez des enfants, ils sont scolarisés ?
Bonjour,
Oui je suis marié et j' ai 2 enfants scolarisé sur la commune de résidence principale.
Mon épouse faute de travail dans le département ou nous sommes viens de se retrouvé une activité professionnelle sur Toulouse aussi.
Oui je suis marié et j' ai 2 enfants scolarisé sur la commune de résidence principale.
Mon épouse faute de travail dans le département ou nous sommes viens de se retrouvé une activité professionnelle sur Toulouse aussi.
comment déclarer tous ces frais ?
En déduisant les frais réels, vos frais de double résidence (loyer de votre logement temporaire) + vos frais kilométriques en appliquant le barème de l'administration (1 aller et retour par semaine)
En déduisant les frais réels, vos frais de double résidence (loyer de votre logement temporaire) + vos frais kilométriques en appliquant le barème de l'administration (1 aller et retour par semaine)