Déclinaison de ses coordonnées bancaires
Jan
-
cristali Messages postés 18905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Si l'on effectue une première déclaration via Internet et que l'on ne désire pas poser ses coordonnées bancaires sur la Toile par précaution en face du piratage toujours possible même si les arguments prêchent la sécurité du site, comment peut-on répondre à la question posée sur le formulaire?
Je refuse généralement d'utiliser le site Airbnb qui sollicite les données d'identité personnelles pour les mêmes raisons.
Merci de votre réponse
Jan
Je refuse généralement d'utiliser le site Airbnb qui sollicite les données d'identité personnelles pour les mêmes raisons.
Merci de votre réponse
Jan
A voir également:
- J'accepte que ces coordonnées bancaires soient
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Credit cofidis accepté delai virement - Forum crédit consommation
- Rqth accepte aah refusé forum - Forum CAF
- Carrefour moyen de paiement accepte ✓ - Forum Consommation
- Est-ce que auchan accepte les chèques bancaires - Forum Consommation
1 réponse
bonjour,
Cette année, on vous demande d'indiquer vos coordonnées bancaires en vue du prélèvement à la source qui débutera le 1er janvier 2018.
Cette mention est obligatoire et si vous ne fournissez pas vos coordonnées bancaires, votre déclaration ne sera pas enregistrée, vous serez pénalisé et rappelé à l'ordre.
À vous de voir !
Cette année, on vous demande d'indiquer vos coordonnées bancaires en vue du prélèvement à la source qui débutera le 1er janvier 2018.
Cette mention est obligatoire et si vous ne fournissez pas vos coordonnées bancaires, votre déclaration ne sera pas enregistrée, vous serez pénalisé et rappelé à l'ordre.
À vous de voir !
cristali
Messages postés
18905
Membre
Dernière intervention
3 739
bonjour, comme cela viens d'être dis sur France info a l'instant, tous les candidats ne sont pas pour le prélèvement a la source, alors attendez que les élections soient passées pour la faire par internet.