Declaration
nacrerose
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suite a un appel de la caf on viens de s apercevoir que sur ma declaration 2016 pour les revenus de 2015 je nest pas rattaché mon enfant qui venait de feter ses 18 ans il na percu aucune ressources donc 2eme declarant 0 euros comment faire rectifier car la caf me demande ca pour me calculer mon apl qu il vienne de me supprimer indument. merci
A voir également:
- Declaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
Vous n'avez pas souhaiter rattacher votre enfant lors de votre déclaration de l'année dernière - la caf en a tirée conséquence en apl et il n'y a rien d'indu dans ce qu'ils ont fait.
Vous regrettez de ne pas avoir prise cette option : faite une déclaration rectificative (papier) pour vos revenus 2015
Vous n'avez pas souhaiter rattacher votre enfant lors de votre déclaration de l'année dernière - la caf en a tirée conséquence en apl et il n'y a rien d'indu dans ce qu'ils ont fait.
Vous regrettez de ne pas avoir prise cette option : faite une déclaration rectificative (papier) pour vos revenus 2015