Déclaration des revenus du travaille en Belgique ?
Charln008
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour, je fais ma déclaration de revenus avec mon conjoint qui a travaillé quelques mois en Belgique. Nous avons reçu la déclaration par papier pré remplie avec les montants mais la Belgique n'y figure pas, faut-il rajouter ce qu'il a gagné en Belgique et si oui dans quelle partie ? J'ai posé la question sur le site de impôt gouv mais je ne sais pas si j'aurai une réponse avant de devoir la faire. Merci.
A voir également:
- Déclaration des revenus du travaille en Belgique ?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
3 réponses
bonjour
Nous avons reçu la déclaration par papier pré remplie les montants mais la Belgique n'y figure pas,
Normal puisque c'est la déclaration française ( entreprises françaises et administrations françaises)
Faut-il rajouter ce qu'il a gagné en Belgique et si oui dans quelle partie ?
OUI
ce sont des salaires du privé ou de l'administration ?
Nous avons reçu la déclaration par papier pré remplie les montants mais la Belgique n'y figure pas,
Normal puisque c'est la déclaration française ( entreprises françaises et administrations françaises)
Faut-il rajouter ce qu'il a gagné en Belgique et si oui dans quelle partie ?
OUI
ce sont des salaires du privé ou de l'administration ?