Demi part
Résolu
Etoile
-
Ysatis92 Messages postés 2 Statut Membre -
Ysatis92 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un fils majeur de 31 ans vivant toujours à mon domicile et déclarant ses propres revenus, je suis veuve depuis 2011 et vis seule depuis, ai je droit à la demi part supplémentaire ?
Merci pour votre réponse.
J ai un fils majeur de 31 ans vivant toujours à mon domicile et déclarant ses propres revenus, je suis veuve depuis 2011 et vis seule depuis, ai je droit à la demi part supplémentaire ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Demi part
- Plafond demi part 2025 - Guide
- C’est ce qui arrive quand ma demi-sœur et son demi-frère partagent une chambre d’hôtel ✓ - Forum garde d'enfants
- Jaf séparation demi fratrie - Forum garde d'enfants
- Demi patente - Forum Auto-entrepreneur
- Ai-je des droits en tant que demi soeur?? ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour,
comme votre fils avait environ 25 ans au décès de votre époux, vous ne pouvez pas être considérée comme ayant élevé seule un enfant, donc vous n'avez pas droit à une demi-part
comme votre fils avait environ 25 ans au décès de votre époux, vous ne pouvez pas être considérée comme ayant élevé seule un enfant, donc vous n'avez pas droit à une demi-part
Merci, mais je posais cette question dans le cadre des 5 ans à élever seule 1 enfant majeur non rattaché et non dans le cadre de la demi part pour veuve.
Il est mentionné que l on a toujours le droit à 1 demi part si l on est veuve, seule au 1er janvier, avec un fils majeur domicilié sous son toit et déclarant ses propres revenus.
Étant veuve depuis 2011 et mon fils vivant tjrs chez moi, je ne sais pas si j y ai droit.
Il est mentionné que l on a toujours le droit à 1 demi part si l on est veuve, seule au 1er janvier, avec un fils majeur domicilié sous son toit et déclarant ses propres revenus.
Étant veuve depuis 2011 et mon fils vivant tjrs chez moi, je ne sais pas si j y ai droit.
Cdlt.