Personne a charge

maelaurine Messages postés 1 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J héberge depuis 7 ans mon frère qui est à ma charge pour ses études. Il est étudiant étranger, et je l ai déclaré comme personne à chargé sur ma déclaration de revenu.
La première année il était mineur, depuis il est majeur, seulement maintenant le centre des impôts me réclame des sous car selon leurs dires, celui ci n étant pas un enfant légitime, je ne peux le faire apparaître comme personne à charge en plus de mes enfants sur ma déclaration de revenus, étant moi même marié.
Pourriez vous me renseigner ? Merci d avance

2 réponses

1959mam Messages postés 49 Statut Membre 28
 
vous pouvez le prendre à charge jusqu'à 25 ans s'il est étudiant si c'est votre enfant. mais comme ce n'est pas le cas je pense que ce n'est pas possible.
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059
 
a moins qu'il soit invalide, vous ne pouvez le compter à charge.
Vous ne pouvez pas non plus le compter comme enfant recueilli à moins qu'il soit orphelin de père et mère
0