Declaration revenus de sites
morrowind27
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Cioran -
Cioran -
Bonjour,
Si on gagne plus de 1000 euros par mois avec les revenus des pubs sur les sites et blogs faut-il le déclarer aux impôts ?
Quel serait le montant à payer d'impôts ?
Je ne trouve pas la réponse merci de m'aider si vous en avez les compétences.
Si on gagne plus de 1000 euros par mois avec les revenus des pubs sur les sites et blogs faut-il le déclarer aux impôts ?
Quel serait le montant à payer d'impôts ?
Je ne trouve pas la réponse merci de m'aider si vous en avez les compétences.
A voir également:
- Declaration revenus de sites
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
6 réponses
oui ça se déclare en bnc non professionnels.
vous avez un abattement automatique.
le net se rajoute à vos autres revenus pour former le revenu imposable sur lequel se base le calcul de l'impôt
vous avez un abattement automatique.
le net se rajoute à vos autres revenus pour former le revenu imposable sur lequel se base le calcul de l'impôt
Qu'est-ce que c'est bnc professionnels ?
Si on a aucun autre revenu pas de salaire, pas de travail, est-ce que c'est obligatoire de déclarer ?
Si on a aucun autre revenu pas de salaire, pas de travail, est-ce que c'est obligatoire de déclarer ?
Si on déclare pas personne ne peut savoir de toute façon
C'est cela faites moi bien rire, personne ne déclare leur revenus sur internet faut être franc et puis en France on paye trop d'impôts, d'ailleurs je vais quitter ce pays pour ne pas payer d'impôts car cet argent ne va que dans les poches de banksters à cause du raquette de la dette souveraine illégitime et usurier judeo-protestant
Mouhahahahahahahahahahah !
https://www.impots.gouv.fr/portail/
Et d'ailleurs il n'y a rien aucune ligne en ce qui concerne les revenus de pubs sur les sites et blogs, un site internet n'est pas une société ni une activité libérale...
La vérité c'est que en droit il n'y a rien de rien en ce qui concerne des eventuelles impôts sur les revenus de pubs de sites internet
Mouhahahahahahahahahahah !
https://www.impots.gouv.fr/portail/
Et d'ailleurs il n'y a rien aucune ligne en ce qui concerne les revenus de pubs sur les sites et blogs, un site internet n'est pas une société ni une activité libérale...
La vérité c'est que en droit il n'y a rien de rien en ce qui concerne des eventuelles impôts sur les revenus de pubs de sites internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question