Taxe habitation + taxe télévision à 73 ans en invalidité
micheljura
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'en reviens toujours pas ,j'ai payé pour la première année , 491 Euros sans explications en étant non imposable et en invalidité non rénumérée .
Pouvez vous me dire jusqu'a quel age je vais payer cette redevance télé et pourquoi cette taxe habitation qui survient dans ma 73 eme année ?
Personne aux impots n'est à mème de me renseigner et je crois me souvenir qu'a l'age de 73 ans je suis exonéré de ces taxes , sous réserves !
Très cordialement .
Je n'en reviens toujours pas ,j'ai payé pour la première année , 491 Euros sans explications en étant non imposable et en invalidité non rénumérée .
Pouvez vous me dire jusqu'a quel age je vais payer cette redevance télé et pourquoi cette taxe habitation qui survient dans ma 73 eme année ?
Personne aux impots n'est à mème de me renseigner et je crois me souvenir qu'a l'age de 73 ans je suis exonéré de ces taxes , sous réserves !
Très cordialement .
A voir également:
- Taxe habitation + taxe télévision à 73 ans en invalidité
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Prescription taxe d'aménagement - Guide
2 réponses
A partir de 60 ans sous condition de ressources.
Il faut comparer votre revenu fiscal au seuil d'exonération :
https://www.service-public.fr à droite de ce lien (en retirant 200€ par tranche il s'agit des seuils de 2013)
Il faut comparer votre revenu fiscal au seuil d'exonération :
https://www.service-public.fr à droite de ce lien (en retirant 200€ par tranche il s'agit des seuils de 2013)