Assedics declaration

alex821 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 04:32
alex821 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 04:35
Bonjour

j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.

alors voila ,sur mon bulletin de paie ,il y a le net imposable ,le net à payer et le brut en petit plus haut sur la page.

du coup je déclarais le net à payer qui est plus élevé que le net imposable de quelques euros ,je croyais que c'était ca le brut.
en regardant le dernier bulletin de paie (apres avoir perdu mon travail )je vois que le brut est + bien élevé que le net.

je sais que j'aurais du vérifier ca plus tot mais avec ce travail je me ruinais la santé ,à cracher du sang tous les matins ,j'étais toujours fatigué. le peu de temps libre que j'avais je n'avais pas le courage de faire de la paperasse...
maintenant qu'ils m'ont dégagé comme un malpropre je me rend compte que j'ai fais une connerie.

j'ai déclaré le net à payer et ca pendant des années... dois'je de l'argent aux assedics ?
si c'est le cas que dois-je faire ? depuis le temps que je déclare mes salaires je n'ai recu aucun mail ou courrier me disant que je fais une erreur.

merci d'avance pour votre aide

1 réponse

alex821 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 04:35
pour information pendant ces 4 ans ,je faisais que des cdd de une semaine ,de l'interime
0