Impots declaration de revenus
monaco
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
bonsoir
j ;ai rempli ma declaration impots de 2014 pour la france .
ma question j ai pris de nouvelles fonctions a Bruxelles le 1er aout 2014
j ai oublier quant j ai envoyer mes impots en france de transmettre ma nouvelle adresse de Bruxelles.
ma 2 question- je dois leur dire que je vais maintenant faire ma nouvelles declarations impots a Bruxelles pour cette annees 2 declaration pour cette annee
je vous remercie d avance .
mr joel
j ;ai rempli ma declaration impots de 2014 pour la france .
ma question j ai pris de nouvelles fonctions a Bruxelles le 1er aout 2014
j ai oublier quant j ai envoyer mes impots en france de transmettre ma nouvelle adresse de Bruxelles.
ma 2 question- je dois leur dire que je vais maintenant faire ma nouvelles declarations impots a Bruxelles pour cette annees 2 declaration pour cette annee
je vous remercie d avance .
mr joel
A voir également:
- Impots declaration de revenus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
Bonjour,
j ai oublié quand j ai envoyé mes impots en france de transmettre ma nouvelle adresse de Bruxelles.
si vous avez déposé une déclaration papier, il faudrait leur envoyer un mail en précisant votre nouvelle adresse et à partir de quand. Vous précisez que vous avez déposé votre déclaration en omettant de préciser cette adresse.
Si vous avez fait votre déclaration en ligne, vous retournez sur votre déclaration et corrigez.
j ai oublié quand j ai envoyé mes impots en france de transmettre ma nouvelle adresse de Bruxelles.
si vous avez déposé une déclaration papier, il faudrait leur envoyer un mail en précisant votre nouvelle adresse et à partir de quand. Vous précisez que vous avez déposé votre déclaration en omettant de préciser cette adresse.
Si vous avez fait votre déclaration en ligne, vous retournez sur votre déclaration et corrigez.