Jour de travail

lapucedu80 Messages postés 3 Statut Membre -  
cacahuéte46000 Messages postés 725 Statut Membre -
Bonjour,
je suis apprentie serveuse en restauration depuis 4mois mes patron me demande de venir travaillé les w-end quand je suis en cours est-ce que je suis tenue d'y allez ou bien je peux refusé a savoir que je n'est aucune agmentation de salaire ?
A voir également:

6 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

que dit votre contrat ???
0
lapucedu80 Messages postés 3 Statut Membre

brs il n'y a rien de marqué a se sujet sur mon contrat il ni a que mes coordonnée ceux de l'entreprise et ceux du centre de formation voilla rien n'est marqué de plus je n'ose pas lui demandée car je lui et déjà demandé si elle pouvé m'expliqué kk chose sur ma fiche de salaire et elle là mal prie et ma dit quelle n avait pas le temps !!!!
je suis toujours ds ????? certain personne me dise qu'aprés mes 5jours de formation je n'est pas le droit d'allez travaillé le w-end car je dépasse le temp etque il m'arrivé kk chose je nété pas couverte????
MERCI DE ME REP SI VS POUVEZ
0
cacahuéte46000 Messages postés 725 Statut Membre 327

votre contrat doit stipuler vos horaires!
0
lapucedu80 Messages postés 3 Statut Membre

brs sur mon contrat il y a marqué la duré ki est de 2ans et la durée hébdo qui est de 35h le salaire de base forcément est c'est tout snifffff rien d'autre
0

prenez un calepin et écrivez touts vos heures (vos pauses) honnêtement!
Soyez précise et ordonnée.
Après quelques temps, parlez calmement à vos employeurs, votre carnet servira de support à vos demandes.
Si, ils ne respectent pas vos 35 heures semaines, allez au CFA!

Maintenant vous avez choisi une branche où vos horaires seront tel que vous le vivez maintenant, donc si vraiment cela vous est insupportable, il serait bon d'envisager un autre métier!
Vos employeurs ont mission de vous apprendre le métier, s'ils ne le font pas, tentez de trouver d'autres employeurs!
0