Pas de convention collective?
Dunkelheit09
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Dunkelheit09 Messages postés 15 Statut Membre -
Dunkelheit09 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Mon employeur me dit qu'il n'a pas de convention collective. Comment savoir si c'est vrai, s'il est de bonne foi?
Car cela s'en ressent sur mon salaire.
Merci d'avance de vos réponses
Mon employeur me dit qu'il n'a pas de convention collective. Comment savoir si c'est vrai, s'il est de bonne foi?
Car cela s'en ressent sur mon salaire.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Pas de convention collective quels sont mes droits
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective de l'animation pdf - Guide
- Convention collective 66 pdf - Guide
10 réponses
Ma société couvre divers domaines et c'est la raison qu'invoque mon employeur pour ne pas avoir de convention collective.
Je vous remercie. Si je comprends bien, il doit respecter le code du travail.
Mais comment être sûr qu'il ne ment pas en disant que son entreprise ne relève d'aucune convention collective? y - t- il un moyen de le forcer à en avoir une?
Mais comment être sûr qu'il ne ment pas en disant que son entreprise ne relève d'aucune convention collective? y - t- il un moyen de le forcer à en avoir une?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci patricia, mais comme je le précise dans mon premier message, mon employeur certifie ne pas en avoir car il n'en trouve pas qu'il lui convienne.
En fait, ce que j'aimerais savoir est :
-comment savoir si c'est vrai qu'il n'en existe pas pour sa société
et:
-s'il y a possibilité de contraindre un employeur à avoir une convention collective.
En fait, ce que j'aimerais savoir est :
-comment savoir si c'est vrai qu'il n'en existe pas pour sa société
et:
-s'il y a possibilité de contraindre un employeur à avoir une convention collective.
Ben, j'essaie d'en dire le moins possible, parce que j'ai entendu tellement de choses sur les patrons qui espionnent leurs employés que ça me rend un peu parano.
En bref, je travaille pour une société privée qui a un contrat avec la mairie de la ville.
En bref, je travaille pour une société privée qui a un contrat avec la mairie de la ville.
Non, il n'est nulle part question d'une convention (les autres employés s'en plaignent depuis des années d'ailleurs, apparemment).
L'inspection du travail peut me renseigner? Merci de l'idée.
Non, bien sûr, je n'ai rien à me reprocher, mais mon patron n'est pas un homme commode...
L'inspection du travail peut me renseigner? Merci de l'idée.
Non, bien sûr, je n'ai rien à me reprocher, mais mon patron n'est pas un homme commode...