Heure de repas et service.
nurengal
Messages postés
16
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Restaurateur sur Nîmes, je désire embaucher un employé pour nous aider au service pendant les repas.
Je désirerai donc savoir comment sont définies les heures de "repas" ou "service" pour un restaurant afin de savoir mes obligations au niveau des repas pour un employé.
Sont elles définies précisément ( 12h-14h par exemple ) ?
Merci d'avance pour vos réponses
Restaurateur sur Nîmes, je désire embaucher un employé pour nous aider au service pendant les repas.
Je désirerai donc savoir comment sont définies les heures de "repas" ou "service" pour un restaurant afin de savoir mes obligations au niveau des repas pour un employé.
Sont elles définies précisément ( 12h-14h par exemple ) ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Heure de service restaurant soir
- Ticket restaurant le soir - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Prix sacem restaurant - Guide
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
2 réponses
pardonnez moi mais le "a mon avis " n est pas très précis;) je le fais travailler de 16h à 17h et il serait en droit de réclamer le repas du midi ou du soir?
tout à l'heure vous parliez de 12 h 14 h !!
dans votre restaurant les gens mangent à 16 et à 17 heures ?
en principe un serveur est nourri pendant les heures de repas "normales"..
c'est à dire le midi et le soir .. . dans l'après-midi rare qu'un resto serve des repas ...
tout à l'heure vous parliez de 12 h 14 h !!
dans votre restaurant les gens mangent à 16 et à 17 heures ?
en principe un serveur est nourri pendant les heures de repas "normales"..
c'est à dire le midi et le soir .. . dans l'après-midi rare qu'un resto serve des repas ...
pardon? je vous invite à bien relire ce que vous marquez. je sers des repas complets entrée plat dessert à 9h du matin. et ça m arrive une plus souvent que vous croyez. idem pour l après midi. beaucoup de gens veulent manger a 17 h . y a pas que Mc do et Quick en restauration continue ... aberrant ...
demandez lui de lire ceci .. et de vous expliquer ...
Dans les Hôtels, Cafés, Restaurants, les employeurs ont l'obligation de nourrir leurs salariés ou à défaut de leur verser une indemnité compensatrice lorsque deux conditions sont remplies L'établissement doit être ouvert à la clientèle au moment des repas Le salarié doit être présent au moment des repas