Hotel restaurant

michounettes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 17:02
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 16 nov. 2012 à 17:04
Bonjour,
employee a temps partiel dans la restauration et ayant droit a un repas par jour par conviction personnelle je ne le prends pas par contre mon employeur me compte avantages en nature en haut de la feuille de paye et me le deduit en bas sur le net a payer de ce fait je paie les charges sociales sur des avantages que j'ai pas donc automatiquement je paie des impots sur les avantages en nature car c'est sur la somme a declarer est ce normal que je paie ces charges et impots sur des revenus que je n'ai pas merci de me repondre
ca corespond entre 18 et 20 repas par mois que je ne prends pas
l'employeur me donne en nature la somme qui correspond aus repas et me les retire
bien sur lui comme moi paie des charges sociales et moi en plus des impots sur cette somme que je ne touche pas que ce soit en nature sous forme de repas ou en salaire ajoute

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
16 nov. 2012 à 17:04
hello

votre employeur a l'obligation de vous nourrir .. donc normal que le repas soit dans le brut et retiré du net ..

si vous ne voulez pas manger .. c'est tant pis pour vous .. mais l'employeur est obligé de vous déduire ce repas..
0