Heures supplémentaires
Résolu
vachette50
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fais des heures supplémentaires par mois 10.83h
elle me sont toutes payées à 25% je voudrais savoir si cela est normal je suis dans une entreprise de - de 20 salariés et payées sous la loi tepa.
Je fait parti de la convention commerce détail habillement et articles textiles.
Au mois de novembre j'ai fait encore plus d'heure j'aimerais savoir combien elles devraient être payées et quelle calcul pour en récupérer.Merci à vous de me répondre en m'expliquant.
Cordialement.
elle me sont toutes payées à 25% je voudrais savoir si cela est normal je suis dans une entreprise de - de 20 salariés et payées sous la loi tepa.
Je fait parti de la convention commerce détail habillement et articles textiles.
Au mois de novembre j'ai fait encore plus d'heure j'aimerais savoir combien elles devraient être payées et quelle calcul pour en récupérer.Merci à vous de me répondre en m'expliquant.
Cordialement.
A voir également:
- Heures supplémentaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
pour etre payé à 1.5 il faut dépasser les 8 h/semaine les heures sup se payant à la semaine