Je ne trouve pas d'assurance

Résolu/Fermé
DONA - 10 nov. 2008 à 13:39
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 11 nov. 2008 à 13:27
Bonjour,
J IA UN SOUCI SI VOUS POUVEZ M AIDER SE SERAIT GENIAL.VOILA JE VAI PASSER MON PERMI LE MOIS PROCHAIN ET J AI TROUVER UNE VOITURE DE TRES BONNE OCCASION JE PENSER L ASSURER POUR STATIONEMNET OU PARKING CAR ELLE EST GARE DEVANT CHEZ MOI MAIS MALHEURESEMENT JE N ETROUVE AUCUNE ASSURANCE QUI FAIT CA J AI TELEPHONOER A TOUTE LES ASSURANCE D EMA VILLE RIEN GMF LE PROPOSER MAIS IL FALLAI QUAN MM UN CONDUCTEUR POUR QU IL M ACCEPTE PERSONNE NA VOULU LE FAIRE J AI ESSAYER BEAUCOUP D ASSURANCE SUR INTERNET MALHEURESEMENT RIEN YA DES ASSURANCE TEMPORAIRE MAI 100 EURO LA JOURNEE!!j ai " enfant donc ses impossible;SI VOUS CONNAISSER CE GENRE D ASSURANCE AIDER MOI CAR J AI PEUR DE ME FAIRE ENLEVER MA VOITURE ET VU QUE LA POLICE RODE PAS MAL ET QUE JE N EST PAS D EVIGNETTE!!!MERCI BEAUCOUP URGENT.

3 réponses

bjr deja pourquoi on vous assure pas vous devez avoir une raison dite moi apret on verra
0
POUR POISSON LES ASSURANC ENE VEULENT PAS M ASSURER CAR JE N EST PAS LE PERMI JE N EST AUCUN ANTECEDENT VU QUE JE N EST JAMIS ETE ASSURER QUAN JE LEUR RAPPELLE QUE TOU VEHICULE TERRESTRE STATIONNER SUR LA VOIE PUBLIQUE DOIT ETRE ASSURE ET BIEN SOIT JE ME FAIT JETER SOIT IL ME DISENT FALLAIT PAS ACHETER DE VOITURE MAINTENANT( cestai un eoccasion en or la personne n allait pas attendre que je passe mon permi et me la garder au chaud lol)MAIS ILS ME DISENT QUE DES QUE J AURAI MON PERMI JE N EST CAS REVENIR LES VOIR POUR MON ASSURANCE AUTO.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 366 > DONA
11 nov. 2008 à 13:21
Merci de rédiger vos messages en évitant d'utiliser les majuscules pour une meilleure compréhension et un respect de la charte de CommentCaMarche
0
Bonjour,
Il est normal que l'on ne veuille pas vous assurrer, vous avez mis le char avant les boeufs.
Sans permis, vous êtes en effraction, trouvez un endroit ou garer votre voiture à l'abris en attendant, car elle ne doit pas être sur la voie publique sans assurance.
Bon courage à vous pour votre examen.
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 703
11 nov. 2008 à 13:27
Éventuellement vous pouvez y aller au chantage : dès que vous aurez votre permis vous aller commencer à les intéresser. Donc s'ils vous disent de revenir les voir quand vous aurez votre permis, dîtes leur que puisqu'ils refusent de vous assurer maintenant, il est certain que ce n'est pas chez eux que vous viendrez vous assurer. Ca peut éventuellement les faire changer d'avis, mais ce n'est pas certain.

Maintenant, il me semble que c'est une obligation d'assurer une voiture, même si elle ne roule pas. Il doit être possible de saisir un organisme publique (peut être la préfecture) qui pourra vous aider à trouver une assurance qui vous accepte. Par contre ce sera aux conditions de l'assurance, donc cela risque d'être coûteux. Cependant essayer de discuter le prix, car un véhicule qui ne bouge pas à moins de risques d'être accidenté qu'un vahicule en mouvement.

Sinon essayez de trouver un ami qui puisse être désigné comme conducteur à votre place en attendant que vous ayez votre permis.
0