Incendie de scooter dans les parties communes

Résolu/Fermé
sergeii - 21 oct. 2008 à 23:17
 serge1971 - 23 oct. 2008 à 00:31
Bonjour,ayant un 125 yamaha beluga de 1987 assurer chez yamaha assurance (l'equite) ,mon moteur me lache ,je deside t'acheter une moto sr yamaha et de l'assurer tout en gardant le scooter assurer .par tel yamaha assurance me dit de faire un transfere ce que je faits via l'inscription par internet . ma moto est assurer et 2plus tard jours mon scooter qui etait dans les parties communes est incendier par une personne inconnue .je demande a mon assurance si mon scooter est quand meme assurer pour le mois qu'il avait encaisser il me dise que non .j'aimerais savoir s'il n'y as pas de delais car mon syndic me reclames la sommes de 12000.00 euros de reparation pour l'incendie criminelle de mon scooter dans les parties communes ,en plus mon assurance habitation ne couvre pas les parties communes et mon syndic me traine en justices et me menace de payer les 12000.00 euros plus 6000.00 euros de reparation de l' edf . .l'inxtincteur situer au dessus du scooter etait vide depuis plus d'un an . j"aimerais savoir qu'elle est mon recours pour cela .
merci
A voir également:

1 réponse

je pense que L assurance doit couvrir le scooter etant donné que tu as payé le mois
Quand au syndic, ce n est pas toi qui a mis le feu il me semble qu il doivent avoir une assurance pour ce genre de chose et j espere que tu as porté plainte pour l incendie de ton scooter en plus sa te couvre pour demontré que tu n est pas responsale aupres de ton syndic
0
cathy merci de me repondre .le syndic de mon imeuble ne veus pas faire marcher son assurance pour les partie communes , et en plus mon assurance habitation et droit juridique plus celle de mon syndic (erillia) car hlm est la meme donc je pense que le probleme est qu'il veule prendre l'argent a la source c'est a dire moi. j'ais deposer une plainte au flics contre x en precisant que l'inxtinteur situer juste au dessus du scooter etais vide mais cela apparament n'a aboutie a rien car je doit quand mee la somme de 12000,00 euros au syndic plus 5500,00euros a l'EDF . L'EDF a envoyer plusieurs courriers au syndic qui ne leur a jamais repondue . resultat je passe demain matin a 9h00 au tribunal sans avocat de mon assurance car il ne peuve pas me representer ou masister etant donner qu'ils sont de la meme assurance pour la partie adverse. donc je suis quand meme cuit des 2 cotes.il ne me reste a mon avis plus qu'a demander un repport , a demissioner de mon boulot pour ne pas etre saisisable , divorcer , partir a l'etranger ou me suicider pour ne pas avoir a les payer . je verrais demain et saurais ce que je dois faire
je te remerci de m'avoir repondue quand meme .c'est toujours ceux du bas de l'echelle qui paye pour les autres et moi je ne peut pas payer ,j'ais 3 enfants a charges don un de 3 mois et je ne eux pas manger des patates tous les jours .
0