Maison en location et cuve de fioul
Résolu
sellier48
-
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, je m'apprete à louer une maison avec en chauffage une cuve de fioul ! Il n'y en a plus beaucoup dedans et je souhaiterais savoir si le proprio est tenu de remplir la cuve pour fournir un logement pouvant etre chauffer corectement
Merci de vos futures reponses
voilà, je m'apprete à louer une maison avec en chauffage une cuve de fioul ! Il n'y en a plus beaucoup dedans et je souhaiterais savoir si le proprio est tenu de remplir la cuve pour fournir un logement pouvant etre chauffer corectement
Merci de vos futures reponses
A voir également:
- Location cuve à fioul
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Rachat fioul dans cuve - Forum Immobilier
1 réponse
Non, il n'y est pas tenu.
Faites un relevé du niveau à l'entrée dans les lieux et faites le indiquer sur le bail ou un document signé par vous et le propriétaire.
Posez également la question (et obtenez une réponse écrite): si jamais vous laissez plus qu'en entrant, vous rachètera-t-il la différence au prix du marché?
Imaginez vous devoir pomper l'excédent et chercher à le revendre???
Faites un relevé du niveau à l'entrée dans les lieux et faites le indiquer sur le bail ou un document signé par vous et le propriétaire.
Posez également la question (et obtenez une réponse écrite): si jamais vous laissez plus qu'en entrant, vous rachètera-t-il la différence au prix du marché?
Imaginez vous devoir pomper l'excédent et chercher à le revendre???