Lettre recommandée

Résolu/Fermé
LadyLempicka Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 16:37
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 oct. 2008 à 19:11
Bonjour,

J'ai reçu une Lettre recommandée à mon ancien domicile à Paris. J'ai demandé à la poste de faire suivre ce courrier. Normalement il doit arriver à ma nouvelle adresse dans la semaine qui vient. Seul souci, je sais que mes 3 prénoms et mon nom de famille y sont notés. Je me demande quel organisme a pu m'écrire... et là je commence sérieusement à paniquer. Je n'ai jamais eu de bail, ni de voiture et je n'étais pas en CDD ni CDI... peut on m'envoyer une carte électorale en recommandé ? J'ai déménagé depuis 8 mois à 7000km de Paris... avez vous une idée de la provenance de cette lettre, histoire de me rassurer...

11 réponses

LadyLempicka
23 oct. 2008 à 18:34
la LR est retournée à l'expéditeur.. la poste n'a pas pu me dire qui c'était... donc j'ai pris les choses en mains, et j'ai appelé la mairie de mon ancien domicile, service des élections, demandant si par hasard ils n'avaient pas envoyé une radiation de liste électrorale... et la dame me dit "oui"... zen...
20