Lettre recommandée

Résolu/Fermé
LadyLempicka Messages postés 5 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu une Lettre recommandée à mon ancien domicile à Paris. J'ai demandé à la poste de faire suivre ce courrier. Normalement il doit arriver à ma nouvelle adresse dans la semaine qui vient. Seul souci, je sais que mes 3 prénoms et mon nom de famille y sont notés. Je me demande quel organisme a pu m'écrire... et là je commence sérieusement à paniquer. Je n'ai jamais eu de bail, ni de voiture et je n'étais pas en CDD ni CDI... peut on m'envoyer une carte électorale en recommandé ? J'ai déménagé depuis 8 mois à 7000km de Paris... avez vous une idée de la provenance de cette lettre, histoire de me rassurer...

11 réponses

LadyLempicka

la LR est retournée à l'expéditeur.. la poste n'a pas pu me dire qui c'était... donc j'ai pris les choses en mains, et j'ai appelé la mairie de mon ancien domicile, service des élections, demandant si par hasard ils n'avaient pas envoyé une radiation de liste électrorale... et la dame me dit "oui"... zen...
20
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Pourquoi ? vous n'avez pas la conscience tranquille ?
1
blux Messages postés 27875 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 648

Pourquoi ? vous n'avez pas la conscience tranquille ?
En ces temps troublés, avoir la conscience tranquille n'est pas un gage de tranquilité...
0
blux Messages postés 27875 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 648

Salut,

à part attendre, je ne vois pas.

Peut-être une lettre pour être juré d'assises...
0
LadyLempicka Messages postés 5 Statut Membre 1

Ben si, je n'ai jamais rien fait de mal, mais c'est angoissant d'attendre ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cool... oui.... SOS !
0

toujours rien reçu... des idées ???
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Quand c'est long, c'est mauvais signe.

Il pourrait bien s'agir d'une convocation pour etre incarcéré, ne serait-ce que pour vous apprendre a ne pas se faire de cinéma aussi longtemps que le courrier n'est pas arrivé.

J'espère que vous avez compris que je blague et qu'il faut faire redescendre la pression. Allez, un petit verre ! et cela ira mieux...

J'AI dit UN PETIT verre ( 1 seulement).

Bonne soirée a vous.
0

Bonsoir Lady ..

Alors ... on s'est fait du soucis pour rien. A croire que vous n'etes bien que lorsque vous vous stressez sans aucune raison.

En conséquence et contrairement a ma mise en garde du 14 octobre à 21h23, ce soir vous pouvez prendre plus d'1 verre.

A votre bonne santé !
0

Attendre et voir !
-1

Merci.... Je vais mourir d'angoisse !!!
-1

Pas de problème ? Alors on reste cool et on pense a autre chose !
-1