EDF Option Heures Creuses vers Option de Base

Résolu
What Else? Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 18:57
What Else? Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 22:50
Bonjour,
Je dispose d'un contrat 6kw avec Option heures creuses.
Ma consommation pendant ces heures creuses est négligeable.
J'aimerais donc revenir à un contrat 6kw avec Option de Base.
Est-ce possible, comment faire, cela a-t-il un coût, si oui lequel?
Merci.

2 réponses

Bonjour,

Cela dépend du type de compteur qui est chez vous.

Si vous avez un compteur électronique avec affichage digital, le prix de l'intervention est de 32.18 € TTC (pour reprogrammer le compteur en tarif de base, sans heures creuses).
Si vous disposez d'un compteur électromagnétique (compteur bleu ou noir avec roue qui tourne et deux cadrans), il faut le changer et c'est un peu plus cher : 47.90 € TTC.
Par contre, votre abonnement passera de 9.09 € TTC par mois à 5.15 € TTC. Donc le prix de l'intervention sera amorti au bout de quelques mois.
Les prix que je vous donne sont ceux d'EDF, ils sont cités de mémoire, je peux me tromper de quelques centimes.

Pour faire cela, appelez le service Clients de votre fournisseur d'électricité (n° sur les factures), et prenez rendez-vous pour l'intervention (délai : environ 2 semaines).

Cordialement.
6
What Else? Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
3 oct. 2008 à 22:50
Voilà qui est clair...
Merci bien tamboo.
Cordialement.
1