Devis pompe a chaleur
Résolu6 réponses
JPR59460
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
1
19 sept. 2008 à 10:48
19 sept. 2008 à 10:48
Bonjour, faite plusieurs devis auprès d'autre société. Les prix peuvent variés du simple au double. Surtout qu'ils ne disent pas la même chose au niveaux installation.
pour une reponse...j'ai vu que vous posez une question a laquelle je peux repondre si vous voulez avoir une temperature respectable il vous faut un split a chaque piece et leur puissance varie selon les m3 a chauffer tant qu'a mes questions et be je me les posent encore!
Bonjour,
Ayant fait comme vous plusieurs devis, une seule entreprise a étée vraiment honnête en nous disant qu'il fallait avoir un second chauffage d'appoint que celui ci ne suffisait pas si il faisait vraiment froid. en fin de compte nous avons choisis une cheminée traditionnelle.
Ayant fait comme vous plusieurs devis, une seule entreprise a étée vraiment honnête en nous disant qu'il fallait avoir un second chauffage d'appoint que celui ci ne suffisait pas si il faisait vraiment froid. en fin de compte nous avons choisis une cheminée traditionnelle.
merci moi j'ai mis un poele a bois vitré dans ma cheminee pour question propreté car la chemine y a trop de poussiere et ca ne fume pas ;) , ca c'est pour le rez de chaussez par contre a l'etage (chambre) j'espere que le gainable suffira car nous avons regulierement des pointes a -6 pendant 3-4 jours(sans chauffage le haut ne descend pas en dessous de 10° risque pas d'etouffer pour dormir :) je n'ai que ca pour chauffer le bas actuellement ca peut pas etre pire sauf le prix! mais je le garde pour diminuer la facture elect.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JPR59460
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
1
19 sept. 2008 à 15:42
19 sept. 2008 à 15:42
Vous remercie pour vos réponse. Cordialement