Accident travail avec congés déjà posée

paquito - 18 juil. 2008 à 10:33
 paquito - 18 juil. 2008 à 12:47
Bonjour,

Je vais vous explique tous en détail:

Fin avril je pose mes congés pour mon mariage le 7 juin donc 4 jour de droit pour le mariage puis 3 congé payé pour finir
le 26 mai je me fais une entorse du genoux droit.

_ Donc 1er arrêt de travail du 26 au 30 mai (hôpital)

_ 2 ème arrêt de travail du 30 mai au 06 juin (médecin)

_ Puis normalement vacances pour mon mariage et c'est la que vient ma question.

Mon médecin me met en reprise le 07 juin (pour bénéficier du mariage et vacances) avec soin (si rechute)

Es ce bien çà?

Si oui pourquoi ma société m'a dit que j'avais perdu mes vacances ?

à ce jour je suis toujours en arrêt de travail je vous fini

_ le 05 juin je vais chez mon docteur qui me fait donc l'arrêt avec reprise du travail le 07 juin mais en soin jusqu'au 16 juin
_ le 16 juin ayant toujours mal je retourne chez mon médecin il me prolonge avec reprise de travail le 17 juin mais en soin 30 juin

_ le 18 juin ayant encore mal mon médecin me fait un arrêt jusqu'au 18 juillet sans soin avec irm à passer le 5 juillet

_ l'irm donne fracture du perroné voilà ma douleur

_ le 17 juillet mon médecin me prolonge jusqu'au 25 juillet pour refaire des radio de contrôle.

RDV radio lundi 21 juillet.

Voilà ma petite histoire mes question sont posées un peu plus haut mais je vous écrit ceci parce que j'ai reçu mon bulletin de salaire de juin et je n'ai rien 0 € et la CPAM rien aussi 0€ pour la période du 07 juin au 16 juin
La cpam m'a dit que mon employeur aurait du me payer parce que vous aviez repris le travail mais je n'ai pas repris parce que vacance suite mariage donc je ne sais plus j'attends donc vos lumières.

Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
je pense que tu n aurai pas du faire le break de ton arret de travail.
tu aurai du prevenir la secu pour ton mariage ainsi que les jours si tu partais.
tes vacances donc cp aurai ete reporte .
j'ai eu un cas similaire j'etais en maladie pour le dece de mon pere et j ai demande a la secu si je pouvais aller en espagne pour deposer les cendres ils m ont fait remplir un papier pour les controles bien evidement j ai du apporter un acte de décé ils m ont donne un papier et j ai reçu toutes mes indemnitees . par contre les 3 jours que j avais droit pour le dece ont etait annuler puisque j etais en arret donc je pense que ça doit etre le meme cas pour un mariage.
0
Mais le 7 juin avec soin devait être le dernier arrêt c'est pour ceci qu'il m'avait mis aussi avec soin donc là je ne sais plus,
je vais aller voir mon employeur aussi et lui dire que j'étais en vacances pour lui et pas en arrêt
0