A voir également:
- Accident travail avec congés déjà posée
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Accident de travail sans arrêt - Guide
1 réponse
bonjour
je pense que tu n aurai pas du faire le break de ton arret de travail.
tu aurai du prevenir la secu pour ton mariage ainsi que les jours si tu partais.
tes vacances donc cp aurai ete reporte .
j'ai eu un cas similaire j'etais en maladie pour le dece de mon pere et j ai demande a la secu si je pouvais aller en espagne pour deposer les cendres ils m ont fait remplir un papier pour les controles bien evidement j ai du apporter un acte de décé ils m ont donne un papier et j ai reçu toutes mes indemnitees . par contre les 3 jours que j avais droit pour le dece ont etait annuler puisque j etais en arret donc je pense que ça doit etre le meme cas pour un mariage.
je pense que tu n aurai pas du faire le break de ton arret de travail.
tu aurai du prevenir la secu pour ton mariage ainsi que les jours si tu partais.
tes vacances donc cp aurai ete reporte .
j'ai eu un cas similaire j'etais en maladie pour le dece de mon pere et j ai demande a la secu si je pouvais aller en espagne pour deposer les cendres ils m ont fait remplir un papier pour les controles bien evidement j ai du apporter un acte de décé ils m ont donne un papier et j ai reçu toutes mes indemnitees . par contre les 3 jours que j avais droit pour le dece ont etait annuler puisque j etais en arret donc je pense que ça doit etre le meme cas pour un mariage.
18 juil. 2008 à 12:47
je vais aller voir mon employeur aussi et lui dire que j'étais en vacances pour lui et pas en arrêt