Congés sans soldes obligatoires

pollux - 9 juil. 2008 à 09:42
 pioupiou - 9 juil. 2008 à 15:07
Bonjour,
Je suis une femme ,j'ai 49 ans et je manipule des charges très lourdes allant à plus de 60 kgs
Suite à de gros problème de dos j' ai recontré la medecine du travail qui m'a mis une restriction aux ports de charges ,mon employeur lui de son coté a voulu me mettre un congés sans soldes du fait que le médecine du travail n'avait été assez précise sur le poids et que je n'avais peut-être meme pas le droit de soulever un stylo et ne voulait pas prendre de risques .J'ai refusé ce congés ,pris sur mes CP et aprés une visite chez mon médecin ,puisque je n'arrive méme plus à me baisser et quej'ai des brulures constantes dans la colonne vertébrale ,celui m'a prescris un arret
Actuellement j'arrive dans la 3eme semaine sans travail et la médecine du travail ne sait toujours pas manisfestée aupres de mon employeur.
Que penser de l'hatitude de mon emplyeur et de la médecine du travail !!!!.
Merci pour votre aide

2 réponses

blux Messages postés 26450 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 2 310
9 juil. 2008 à 09:56
Salut,

mon employeur lui de son coté a voulu me mettre un congés sans soldes
Ca s'appelle un licenciement !!!
1
alors, je ne suis pas tout à fait dans le même cas, mais mon mari lui l'est
il fait une travail trés dur physiquement et bien sur à 54 ans, il entame sa
4ème semaine de maladie, parce qu'il n'arrive plus à travailler dans de bonnes
conditions
son employeur, lui s'en fou
cela fait qqls années que ça traine et que ça s'empire, alors, plutôt que de le
laisser continuer à souffrir pour nourir sa famille, j'ai fait un prêt et acheter un commerce
malheuresement, de nos jours, les commerces ne font pas vraiment vivre les gens
alors, j'ai revendu et ai cherché des opportunités
aprés en avoir tester qqls une, j'ai découvert celle qui est en train de nous sortir de cette
M..et mon mari peu enfin se reposer sur moi
en qqls mois, mon affaire est devenue si florissante, que je permet de t'en parler, parce qu'elle
est à la portée de tous et que bien sùr, manière de ne pas se sentir inutile, tu pourrais y accéder
et du coup, tu n'aurais plus de soucis
si tu veux que l'on en parle plus, je te laisse mon mail
pioupiou34@gmail.com
0