Bonjour a tous,
Je viens de démissionner, je travaillais dans le batiment. J'ai 30 jours de congés, j'ai envoyé ma feuille de congés a la caisse de cp du batiment, ou il est préciser ma démission, mais celle-ci ne ma payer que 24 jour est ce normal?
Merci pour toutes vos réponses. A bientôt.
Oui c tout a fait normal, car vous n'avez pas le droit de prendre + de 24 jours ouvrables donc au maximum, il vous règle 24 jours.
Comment se fait-il que voys avez pu prendre 30 jours ?