Conges payes et arret de maladie

pascaline - 12 juil. 2008 à 13:46
 poups12 - 12 juil. 2008 à 13:56
Bonjour,
voila, je suis en arret de maladie pour depression depuis le 24 juin hors je devais prendre mes vacances a partir du 30 juin et ce pour 3 semaines!hier le medecin m a jugé apte a reprendre le travail , mais quand j ai appeler au travail pour leur dire que je reprenais le travail , on m a annoncés qu'il me rester encore une semaine de vacances a prendre et que donc je n etais pas prevue a travailler .....mon arret de travail a ete consideré comme des vacances sauf que je n aurais pas le meme salaire!!! ont 'ils le droit de faire ca ? ai je reellement perdu mes vacances ?
je precise que je travail comme employée commerciale dans les magasins ATAC.
peut etre que quelqu un parmis les lecteurs pourra m eclaircire et me faire connaitre mes droits
merci !.

1 réponse

Bonjour Pascaline,

A partir du moment ou tu es en arrêt maladie au moins 2 jours avant tes congés, ceux-ci n'ont plus lieu d'être et sont automatiquement récupérés. Donc, pendant toute la période où tu étais en maladie, tu n'étais pas en congé et ceux-ci sont donc encore disponible. Si l'entreprise essaie de te les prendre, elle est dans l'illégalité complète.
0