A voir également:
- Congés payés +temps partiel
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Calcul congés payés temps partiel 15h - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Demande de temps partiel - - Temps de travail
4 réponses
juste pour te dire que moi j'étais en cdi à temps partiel et j'avais bien 2,5 jours de congés par mois!
Merci bcp pour la réponse Raphalou999.
Juste une dernière précision si quelqu'un peut m'aider:
Pour le mois de janvier, sachant que j'ai commencé le 8, ai-je également le droit à 2,5jours de CP pour ce mois?
Juste une dernière précision si quelqu'un peut m'aider:
Pour le mois de janvier, sachant que j'ai commencé le 8, ai-je également le droit à 2,5jours de CP pour ce mois?
Bonjour, je travail dans une société en CDI à temps partiel, je suis partie voir mes parents du 1 er juin au 10 .Sachant que je ne travaille que 3 jours par semaine et donc je devais travaillé le 04,06 et le 07 juin . je veut savoir combien de jours de congés sont déduits.
Est ce qu'on m' enlève juste le nombre de jours ou j'été absente ou c'est toute la semane?
merci
Est ce qu'on m' enlève juste le nombre de jours ou j'été absente ou c'est toute la semane?
merci
Raphalou999
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
14
28 mai 2008 à 13:19
28 mai 2008 à 13:19
Bonjour;
pour la 1ère question la réponse est la suivante que vous travailliez à temps partiel pu à plein temps vous avez droit au même nombre de jours de congés soit 2.5 jours par mois. Concernant le 15 août, vu que c'est un jour férié il n'entre pas dans le décompte de vos jours de congés. Si vous avez commencé en janvier 2008, au 31 mai vous avez droit à 12.5 jours. Si votre entreprise est fermée du 4 au 15 août cela fait 11 jours donc vous pouvez les prendre sur vos congés acquis.
En espérant vous avoir aidé
pour la 1ère question la réponse est la suivante que vous travailliez à temps partiel pu à plein temps vous avez droit au même nombre de jours de congés soit 2.5 jours par mois. Concernant le 15 août, vu que c'est un jour férié il n'entre pas dans le décompte de vos jours de congés. Si vous avez commencé en janvier 2008, au 31 mai vous avez droit à 12.5 jours. Si votre entreprise est fermée du 4 au 15 août cela fait 11 jours donc vous pouvez les prendre sur vos congés acquis.
En espérant vous avoir aidé