Droit au chômage ?
Résolu
Zeerroo
Messages postés
230
Statut
Membre
-
Zeerroo Messages postés 230 Statut Membre -
Zeerroo Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en fin de contrat d'apprentissage qui s'achèvera en fin août.
En septembre je vais continué mes études en retournant en initial (cours à plein temps).
Donc ma question est simple après mon année scolaire 2013-2014 est-ce que j'aurai encore le droit au chômage si je trouve pas de patron directement après ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement en fin de contrat d'apprentissage qui s'achèvera en fin août.
En septembre je vais continué mes études en retournant en initial (cours à plein temps).
Donc ma question est simple après mon année scolaire 2013-2014 est-ce que j'aurai encore le droit au chômage si je trouve pas de patron directement après ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Droit au chômage ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
1 réponse
Bonjour,
"Donc ma question est simple après mon année scolaire 2013-2014 est-ce que j'aurai encore le droit au chômage si je trouve pas de patron directement après ? "
Oui, puisque d'ici là vous remplirez encore les conditions d'au moins 610 heures de travail sur les 28 derniers mois.
Cordialement
"Donc ma question est simple après mon année scolaire 2013-2014 est-ce que j'aurai encore le droit au chômage si je trouve pas de patron directement après ? "
Oui, puisque d'ici là vous remplirez encore les conditions d'au moins 610 heures de travail sur les 28 derniers mois.
Cordialement
Zeerroo
Messages postés
230
Statut
Membre
8
Merci pour votre réponse.