Droit au chômage après congé parental?
emmarine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental pour ma troisième fille jusqu'en octobre 2013.
Je voudrais savoir si j'ai droit aux indemnités de chômage en sachant qu'avant j'était inscrite à Pole emploi sans indemnités vu que j'avais démissionner de mon poste d'assistante maternelle en crèche familiale parce que je déménageais mais à moins de 50 km.
Merci d'avance.
Je suis actuellement en congé parental pour ma troisième fille jusqu'en octobre 2013.
Je voudrais savoir si j'ai droit aux indemnités de chômage en sachant qu'avant j'était inscrite à Pole emploi sans indemnités vu que j'avais démissionner de mon poste d'assistante maternelle en crèche familiale parce que je déménageais mais à moins de 50 km.
Merci d'avance.
A voir également:
- Droit au chômage après congé parental?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Chômage - Guide
2 réponses
je suis d'accord que ma situation n'a pas changé mais je pensais qu'après une démission il y avait une période de carence et qu'après on avait le droit aux prestations? Surtout qu'en plus j'avais travaillé plus de trois ans dans mon ancien emploi.