Rupture de contrat....

So92. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 23:12
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 juin 2013 à 10:22
Bonsoir, c est la première fois que je viens sur ce forum, je ne sais pas trop comment cela se passe... Je ne sais plus quoi faire, je suis en arrêt de maladie depuis 2 mois. J ai été voir à plusieurs reprise ma direction pour lui faire part que je subissais de la maltraitante de la part d une collègue, et que j ai même reçu des menaces par une collègue... La direction n en à pas tenue compte, la seule chose qu ils ont fait c est de me convoquer du jour au lendemain pour m annoncer que je changeait de service et que je n avais pas mon mot à dire... Depuis je suis en arrêt de maladie pour dépression car je vis très mal, je ne peux plus aller travailler. Je voudrais savoir s il est possible de faire une rupture de contrat. Je vous remercie d avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
14 juin 2013 à 23:38
Bonsoir,

Avant d'envisager une rupture de votre contrat, je vous conseille de prendre avec le médecin du travail.

Demandez une "visite occasionnelle demandée par vous-même" : Le médecin étudiera votre poste et se mettra en relation avec le CHSCT.


0
Bonsoir 00lina00. J ai déjà contacter une personne du chsct mais cette personne est avec le patron... La moi je n en peux plus moralement car je dois être à la 7 eme lettre recommander que j envoi, il m écrive et je leur répond et leur lettre devienne de plus en plus harcelente.....et de plus en plus de reppoche qui sont totalement faux.... Jpense que je vais aller à l,inspection du travail.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
15 juin 2013 à 10:22
Avant tout, consultez le Médecin du Travail. Il y aura un "travail en profondeur".
Les médecins sont avant tout présents pour défendre le salarié ;)
0