Demande attestation ASSEDIC
cigale
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déposé un dossier de demande de pension de réversion de mon mari auprès de la caisse complémentaire ARRCO (MALAKOFF MEDERIC) mais elle ne veut pas valider une période de chômage indemnisé du 03/05/1974 au 17/11/1974; j'ai envoyé les copies de tous les talons de mandat (car je n'ai pas retrouvé d'attestation de l'ASSEDIC) mais elle a refusé et notifié "Attestations non conformes".
Mon mari est décédé le 01/07/1983.
Voici son identité :
Jean-Louis
N° sécurité sociale : supprimé par la modération
Est-il possible d'obtenir une attestation ou un récapitulatif pour cette période afin de faire valoir mes droits?
En espérant que votre réponse sera positive,
Veuillez croire, à l'expression de sincères salutations.
Mme supprimé par la modérationSylvie
J'ai déposé un dossier de demande de pension de réversion de mon mari auprès de la caisse complémentaire ARRCO (MALAKOFF MEDERIC) mais elle ne veut pas valider une période de chômage indemnisé du 03/05/1974 au 17/11/1974; j'ai envoyé les copies de tous les talons de mandat (car je n'ai pas retrouvé d'attestation de l'ASSEDIC) mais elle a refusé et notifié "Attestations non conformes".
Mon mari est décédé le 01/07/1983.
Voici son identité :
Jean-Louis
N° sécurité sociale : supprimé par la modération
Est-il possible d'obtenir une attestation ou un récapitulatif pour cette période afin de faire valoir mes droits?
En espérant que votre réponse sera positive,
Veuillez croire, à l'expression de sincères salutations.
Mme supprimé par la modérationSylvie
A voir également:
- Demande attestation ASSEDIC
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Comment obtenir une attestation assedic de 1984 - Forum salariés
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de garant - Forum Louer un logement