Mail de recruteurs

Résolu
llodie974 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 12 juil. 2013 à 16:22
llodie974 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 8 déc. 2013 à 13:38
Bonjour,

J'aimerais savoir si il était normal que je reçoive des mail de personnes me disant avoir consulté mon cv sur le site du Pôle Emploi. Ces personnes me propose de cliquer sur un lien à partir duquel j'accède à un formulaire à remplir avec mes coordonnées.
J'en ai reçu deux jusqu'à ce jour : un d'une certaine Mégan Jourdan (j'ai vu qu'elle avait un compte sur twitter) et un autre d'une Samantha Johnson.

Je serais bien intéressée d'y répondre mais est-ce que ce type de démarche est sans risque ?


Les mails n'arrivent pas dans ma boîte d'indésirables, cela veut-il dire qu'il consulte réellement les cv sur le site de Pôle Emploi ? Le cas échéant, est-ce que n'importe qui peut avoir accès à notre cv et donc nos coordonnées comme les téléphones ou l'adresse mail sur le site internet du Pôle Emploi ?

3 réponses

Ce n'est pas une mauvaise idée (bon après ce qu'elle pourra me dire en plus, on sait pas, mais je peux toujours tenter).

Merci pour votre réponse.

(Ca aurait été utile si d'autres personnes ayant déjà eu ce type d'approche d'un recruteur témoigner)
1