Chomage

allo310512 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 21:33
allo310512 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 01:42
bonsoir a tous j'espère que vous pourriez m'aider en fait voila, je travaille actuellement dans une compagnie anglaise donc j'ai un contrat anglais par contre je crois que je ne vais pas tarder a me faire virer =S je réside en France et je voudrai donc savoir si je suis virer pour quelque soit le motif et si oui et en combien de temps aurai-je le droit au chômage ?
Merci d'avance pour tous ceux qui me répondront et m'apporteront les réponses que j'attend

2 réponses

Geo' Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 3
6 nov. 2013 à 00:44
Si tu travailles en Angleterre, tu n'auras pas le chômage en France, il faut avoir travailler plus d'un an dans la même compagnie en France, les autres pays ne compte pas, le chômage viens après 3 mois normalement, mais ça se voit que tu veux être virée et profité du chômage, enfin ce n'est pas mes affaires, à Bon entendeur

Geo'
1
allo310512 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 01:42
merci pour ta reponse mais tes commentaire tu te les garde surtout sans savoir, la compagnie dans laquelle je travaille vas fermer donc voila pourquoi il va y avoir des licenciment. et a moi on ma dit que ji aurait le droit normalement donc c' est bien plusieur avis mais des commentaire on peut se les mettre ou je pence merci.
-1