Report droits chômage
Lesauveur
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lesauveur Messages postés 6 Statut Membre -
Lesauveur Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je perçois actuellement des droits au chômage suite à un licenciement. Ces droits s'arrêtent en octobre 2013.
Ayant cumulé plusieurs cdd depuis l'ouverture de ces droits, je souhaiterais savoir si à la fin de ma période d'indemnisation, mes droits seront recalculés en fonction de ceux ci.
Je précise que je n'ai jamais été désinscrit de pôle emploi et je n'ai jamais demandé le recalcul de mes droits.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Je perçois actuellement des droits au chômage suite à un licenciement. Ces droits s'arrêtent en octobre 2013.
Ayant cumulé plusieurs cdd depuis l'ouverture de ces droits, je souhaiterais savoir si à la fin de ma période d'indemnisation, mes droits seront recalculés en fonction de ceux ci.
Je précise que je n'ai jamais été désinscrit de pôle emploi et je n'ai jamais demandé le recalcul de mes droits.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Report droits chômage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Demande de report de congés - Guide
- Droits de succession - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
4 réponses
Bonjour,
"Ayant cumulé plusieurs cdd depuis l'ouverture de ces droits"
J'espère que Pole Emploi est bien au courant de ces CDD si vous percevez des indemnités chômage en même temps ... !
N'est-ce pas ?
Cordialement
"Ayant cumulé plusieurs cdd depuis l'ouverture de ces droits"
J'espère que Pole Emploi est bien au courant de ces CDD si vous percevez des indemnités chômage en même temps ... !
N'est-ce pas ?
Cordialement
Bonjour,
Oui pôle emploi est au courant car à chaque fois que je m'actualise je déclare toutes les heures travaillées, le montant brut et j'envoie la photocopie de ma fiche de paie.
Ce que je ne sais pas c'est si ces cdd prolongeront ma période d'indemnisation.
Merci, cordialement.
Oui pôle emploi est au courant car à chaque fois que je m'actualise je déclare toutes les heures travaillées, le montant brut et j'envoie la photocopie de ma fiche de paie.
Ce que je ne sais pas c'est si ces cdd prolongeront ma période d'indemnisation.
Merci, cordialement.
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez pu faire recalculer vos droits du moins en avoir de nouveau après vos anciens droits qui se terminaient fin octobre.
Si oui comment avez vous procédez et PE se sont-ils biens basé sur les 28 derniers mois travaillés.
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner.
j'aimerais savoir si vous avez pu faire recalculer vos droits du moins en avoir de nouveau après vos anciens droits qui se terminaient fin octobre.
Si oui comment avez vous procédez et PE se sont-ils biens basé sur les 28 derniers mois travaillés.
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner.