Chomage suite à une rupture conventionnelle tout en étant gérant
jesadecec
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jesadecec Messages postés 10 Statut Membre -
jesadecec Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis gérant majoritaire (50%) d'une entreprise depuis maintenant janvier 2013 et j'occupais jusqu'à fin octobre un emploi salarié à temps plein dans une autre entreprise.
J'ai eu une rupture conventionnelle avec cette entreprise et j'aimerais savoir si je peux bénécifier du chomage sachant que je suis gérant d'une entreprise et que je ne touche aucun salaire ni dividende de cette entreprise.
Merci
Je suis gérant majoritaire (50%) d'une entreprise depuis maintenant janvier 2013 et j'occupais jusqu'à fin octobre un emploi salarié à temps plein dans une autre entreprise.
J'ai eu une rupture conventionnelle avec cette entreprise et j'aimerais savoir si je peux bénécifier du chomage sachant que je suis gérant d'une entreprise et que je ne touche aucun salaire ni dividende de cette entreprise.
Merci
A voir également:
- Rupture conventionnelle gérant salarié
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Modèle de lettre demande de rupture conventionnelle par le salarié - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
1 réponse
hello
gérant majoritaire à 50 % ??
gérant majoritaire à 50 % ??
jesadecec
oui
marylou.
Messages postés
20402
Membre
Dernière intervention
1 881
ah ???
jesadecec
Comment ? Je suis gérant majoritaire à 50%
marylou.
Messages postés
20402
Membre
Dernière intervention
1 881
oui comment ?? vous êtes co gérant ?? car à 50 % normalement on n'est pas majoritaire ?
jesadecec
Messages postés
10
Statut
Membre
Je suis co gérant à 50 % on est deux. Et d'après ce que me dis nous sommes deux gérants majoritaires.