Refuser mission intérim
sarah2pomme
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si les agences d'intérim signalent au Pôle emploi le refus des missions d'intérim qu'elles proposent ? J'ai testé deux missions et j'ai détesté mais je ne voudrais pas être sanctionnée. De plus, j'ai dû refuser plusieurs entretiens pendants mes deux mois de missions.
Qu'en pensez-vous ?
Sarah
Je voudrais savoir si les agences d'intérim signalent au Pôle emploi le refus des missions d'intérim qu'elles proposent ? J'ai testé deux missions et j'ai détesté mais je ne voudrais pas être sanctionnée. De plus, j'ai dû refuser plusieurs entretiens pendants mes deux mois de missions.
Qu'en pensez-vous ?
Sarah
A voir également:
- Refus mission interim pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
3 réponses
Bonjour,
Par contre, si les entretiens que vous avez refusé proviennent de Pole Emploi, il faut justifier vos refus, sinon, vous risquez une radiation.
Par contre, si les entretiens que vous avez refusé proviennent de Pole Emploi, il faut justifier vos refus, sinon, vous risquez une radiation.