Refus allocation chômage
Coti07
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Coti07 Messages postés 6 Statut Membre -
Coti07 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème, je suis depuis le 29 février 2016 sans emploi. Je mettais inscrite à pôle emploi en janvier 2016 car j'étais en temps partiel.
J'ai envoyé un dossier de demande d'allocation chômage . Ils ont refusé ma demande en indiquant "vous vous êtes inscrite plus de un an après la fin de votre contrat " .
Comme quoi pour eux mon contrat c'est arrêté en septembre 2014 hors c'est faux j'ai commencé mon travail à cette date et la fin été en février dernier.
Je ne comprends pas cette erreur sachant que j'ai fournis tout mes bulletins de salaire de 2014 a 2016 . J'ai cumulé assez d'heures pour avoir mon allocation.
J'espère avoir été claire dans mon explication.
Et avoir une aide car je suis perdu ..
Voici mon problème, je suis depuis le 29 février 2016 sans emploi. Je mettais inscrite à pôle emploi en janvier 2016 car j'étais en temps partiel.
J'ai envoyé un dossier de demande d'allocation chômage . Ils ont refusé ma demande en indiquant "vous vous êtes inscrite plus de un an après la fin de votre contrat " .
Comme quoi pour eux mon contrat c'est arrêté en septembre 2014 hors c'est faux j'ai commencé mon travail à cette date et la fin été en février dernier.
Je ne comprends pas cette erreur sachant que j'ai fournis tout mes bulletins de salaire de 2014 a 2016 . J'ai cumulé assez d'heures pour avoir mon allocation.
J'espère avoir été claire dans mon explication.
Et avoir une aide car je suis perdu ..
A voir également:
- Refus allocation chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
Mais de toute façon, je ne suis pas compétente pour vous calculer vos droits au chômage.