Les discussions

Droit au chomage et periode d essai interrompue

Bonjour, Suite à une fin de CDD je me suis retrouvée au chômage avec une durée d'indemnisation de 3 ans. J'ai touché 1 an de chômage et je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
marylou.

Rupture période d'essai

Bonjour, Je suis un peu désespérée et je me tourne vers vous pour avoir une réponse. J'ai travaillée de Mai 2011 à Décembre 2014 (CDD sur CDD)....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
genevieve13100

Attestation assedic

Bonjour, Je suis en train de faire mon calcul retraite et j'ai besoin pour la carsat, une attestation d'assedic pour 1976 : du 01/02/1976 au 01/10/...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tania57

Complement salaire

Bonjour, Je viens de m inscrire a pole emploi cela fais 9 ans que je travaille a temp partiel sans aucun complement de salaire mon contract va et...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
marylou.

Trouver du boulot

Bonjour, Je voudrais si, à votre avis, de trouver du travail sans expérience et sans compétence particulière ? Suffit-il cela de seulement "vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
australe13

Absence pour une duree de 1h30

Résolu

Bonjour, J'ai prévenu hier ma conseillère pole emploi que je serai absente jeudi 28 janvier de 10h30 à 12h je n'ai pas de rendez vous de prévu à ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trop percu

j ai un indemnisation du chomage de 2 decembre j ai cherche une poste de travailler j ai travailler 3 jour en decembre apre je anonce le interim che...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Komar

Allocations

Bonjour, Jai fait une demande d'allocation car je ne trouve plus de travail dans ma branche. Le mois de décembre j'ai travailler 50 heures j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
caroledu92

Réinscription pole emploi avant fin arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut se réinscrire a pole emploi avant la fin de l'arrêt maladie?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
modrob

Je voudrais savoir si je peux résilier mon abonnement à l orange

Bonjour, Suite à mon licenciement je voudrais savoir si je suit en droit de résilier pour motif légitime sans perdre ma caution min abonnement de 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
djivi38

Attestation assedic

Bonjour, je me suis faite licencier mercredi, je souhaiterai savoir où dois-je renvoyer l'attestation employeur.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
marylou.

S'inscrire à pôle emploi en arrêt maladie

Bonjour, Je viens d'être licenciée pour inaptitude et suis toujours en arrêt maladie jusqu'au 31/01/2016. Est-ce que je peux m'inscrire à pôle emplo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Pas de pseudo

Chômage membre ue expatrié en france

Bonjour, Je suis française et mon mari italien. Il vit en France depuis 12 ans et travaille et cotise en France. J'ai moi même une opportunité profe...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lily

Passer d un cdi temps plein à cdi 3/4 temps

Bonjour, Actuellement en cdi temps plein dans une entreprise dans laquelle je me sens bien mais malheureusement je viens de déménager et mon emploi e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tania57

Csp

Bonjour, si je toucher 1475 euro brut combien je vais toucher si je prend le csp

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
marylou.

Chômage retraite

Bonjour à tous ,je vais être au chômage a 57ans et 4 mois suite à une rupture conventionnelle Sachant que j'ai une carrière longue quels sont mes d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jee pee

Chômage

Résolu

Bonjour, je souhaite quitter mon poste CDI que j'occupe depuis 2 ans et demi, je vais essayer d'avoir une rupture conventionnelle mais si celle-ci n...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
okarine

Ass et dispense de recherche d'emploi

Bonjour, Je suis inscrit à l'ass. Je voulais savoir si je pouvais être dispenser de recherche d'emploi . Car je vais avoir 57 ans au mois de juin pr...

doris33

Indemnités chômage

Bonjour J étais au chômage depuis le 31 janvier 2014 j ai retrouvé un poste depuis le 18 sept 2015 (j ai demande a une conseillère si je mettais ...

Kape13

Dénonciation

Bonjour, Travaillant dans un restaurant;mon nouveau patron depuis 3 ans après avoir fait signer une rupture conventionnelle à tous les cuisiniers po...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
=>

Calcul indemnité chômage

Bonjour, Je vais avoir 60 ans le 11 février prochain. Mes droits à la retraite commenceraient au plus tôt le 1er mars 2018. Mon salaire mensuel bru...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
titichipie

Cdi - démission - cdd - chômage ?

Bonsoir, Ma question est la suivante : Dans cette situation = 3 ans de CDI => démission => sans emploi pendant 3-4 mois => aucun revenu => 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tania57

Frontalier chômage

Bonjour, Je suis nouvelle inscrite et je ne sais pas si je suis bien dans la bonne rubrique pour poser ma question. J'ai un ami qui était front...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
cbelle25

Convention d'assurance chômage applicable

Bonjour, Je vais être licencié pour inaptitude non professionnelle en Mars 2016 en raison d'une ALD. Est-ce que la réforme de l'assurance chômage ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
caroledu92

Cdi-cui

Bonjour, cela fait 20 mois que je cumule les CDD, en parfaite autonomie, dans une entreprise bailleresse. Mon contrat arrivant à son terme je devais...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Alexandra!!!

Demande pour le chomage

Bonjour, voila je travaille depuis mars 2015 je dois déménager car ma conjointe repart dans sa région car elle est enceinte et pour être auprès de s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
doris33

Licenciement

Bonjour, Quelles sont les règles pour un licenciement consécutif à la liquidation d'une société dans le cas: - né en juillet 1951 - tous trimestr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LURBAINE

Droits aus allocations chomage

Bonjour, Actuellement salarié, je vais etrelicencié en fevrier 2016, je souhaiterai savoir si j'aurrai droits aux allocations chomage compte tenu du...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
caroledu92

Chomage pour etrangers : est-ce possible ?

Bonjour, vient d'arriver en France de un pays européen et sont à la recherche de travail. Puis-je recevoir l'allocation de chômage dans l'interval...

caroledu92

Période de prise en compte des cdd pour droits chômage

Bonjour, Voila a partir de mars me voila en fin de mission CDD, je possède toujours mes droit pour un total de 297 jours SOIT 9 mois, j'ai déjà do...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
caroledu92

Indemnités

Bonjour, je souhaite quitter mon poste CDI que j'occupe depuis 2 ans et demi, je vais essayer d'avoir une rupture conventionnelle mais si celle-ci...

reflexion1

Pourrais-je avoir droit aux indemnités chômage

Bonjour, J'ai travaillé pendant une dizaine d'années étant jeune j'ai arrêté pour seconder mon mari n'étant pas déclaré. Mon mari parti en retrait...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
marylou.

Complément de salaire

Bonjour, J'ai entendus dire que l'on pouvais avoir une aide concernant le salaire Je vous décris ma situation : Je suis agée de 19 ans , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
doris33

Informaticien

Résolu

Bonjour, je besion de votre aide parce que j'ai envie de voyage mais je manque de moyen pour ça parce que dans mon pays je souffre de la chômage dep...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
marylou.

56ans et bientot en fin de droit

bonjour, voilà j 'ai 56 ans et demi j ai été licencier en DECEMBRE 2013 j ai eu un an de csp puis j ai le droit à 2 ans de chomage qui finiront en nov...

caroledu92

Complément de salaire pôle emploi

Bonjour, Je viens récemment de perdre une partie de mes temps partiels et je me retrouve donc avec un 50% en CDD. Jusqu'à fin octobre, je travaill...

caroledu92

Grossesse pendant chômage.

Bonjour, Est-ce possible de prendre un congé parental lorsque l'on est inscrit au chômage ? Si oui, comment cela se passe t-il au niveau des indemni...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
martin

Harcelement

Bonjour, je me sent epiais juger et critiquer j ai l inpression d etre fixer par les gens a causse de mes visions sur internet ai j aimerais savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tania57

Trop perçu pôle emploi

Bjr J'ai eu plusieurs somme à devoir à pôle emploi. Cause : trop perçu mais en attendant il ne me verse plus de complément est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tania57

Taxes foncieres et d'habitations

bonsoir je passe aux ASS ... 486eur /mois a partir du 02/01/2016! J'aimerai savoir comment faire pour payer mes impôts avec 1 enfant de 11 ans a ma c...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
william049

Situation difficile en grèce

Bonjour/bonsoir, je vais essayer d’expliquer assez brièvement ma situation Voilà actuellement j’ai 19 ans, sans-emplois, sans études, je vie pour l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
william049

Demande de prime d'activité

Bonjour, bonjour, je n'ai plus droit au allocations chomage, et pas assez cotisé pour prendre ma retraite, je voulais savoir si je peux faire une d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
martin

Stage puis-je toucher aux assedics

Bonjour, j 'aimerai savoir si je pouvais toucher les assedics après un stage de 4 mois ? Avant ce stage, j'avais un travail d'où j'ai du demissionner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Conditions chomage

Résolu

Bonjour, J'aimerais un petit renseignement les 4 mois que l'on doit attendre pour peut etre espérer le chomage c'est 4 mois à partir de la fin du ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Shoux79

Complèment are

Bonjour, Toute nouvelle licenciée, j'ai opté pour un CSP. J'ai peut être la possibilité d'un contrat à 28 h/semaine pour quelques mois avant de pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
caroledu92

Chômage + salaire

Résolu

Bonjour, J'ai le droit a du chômage depuis le 10 octobre. J'ai travailler Novembre Décembre a temps très partiel donc je l'ai déclare a pole em...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
marylou.

Droit au chômage ou pas

Bonsoir, j étais en période d'essai depuis le 17 octobre pour une période de deux mois renouvelable un mois. Le 14 décembre je décide de ne plus aller...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
marylou.

Refus de prolongé un cdd : demission ?

Bonjour, Étant technicien de laboratoire en hôpital public [dans mon précédent emploi et celui que j'exerce actuellement], j'ai eu la mauvaise surp...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maylin27

Arrêt d'une mission en intérim: droit aux allocations

Bonjour, Je travail en interim depuis plusieurs mois et je fait des missions de 1 semaines ou 2, je signe un contrat a chaque fois. Sauf que ma d...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GrandCaribou

Rsa +allocation de chomage

Bonjour, assedic peut-on toucher les 2 rsa + allocation chomage

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
birdia
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 972