Jours d'indemnisation Chômage et ASS
valy
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir quelques informations concernant un dossier d'allocation solidarité spécifique que m'a fait parvenir pole emploi, car j'arrive en fin de droit le 13 juin 2016.
Mais quand l'entreprise à déposer le bilan j'avais 57 ans et cela faisait 17 ans que j'étais salariée dans cette entreprise,, pole emploi ne m'a donnée que 730 jours de droit est ce normal? merci de votre réponse.
je voudrais avoir quelques informations concernant un dossier d'allocation solidarité spécifique que m'a fait parvenir pole emploi, car j'arrive en fin de droit le 13 juin 2016.
Mais quand l'entreprise à déposer le bilan j'avais 57 ans et cela faisait 17 ans que j'étais salariée dans cette entreprise,, pole emploi ne m'a donnée que 730 jours de droit est ce normal? merci de votre réponse.
A voir également:
- Jours d'indemnisation Chômage et ASS
- Chômage - Guide
- Ass augmentation - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Durée indemnisation chômage - Guide
2 réponses
valy
en effet suite à un licenciement économique
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
>
valy
vous avez accepté le csp ? si oui quelle est la date de votre fin de contrat ?
valy
>
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
oui j'ai adhéré au csp le 15/6/2013 qui s'est terminé le 14/6/2014 puis j'ai bénéficiée l'are qui se termine le13/6/2016
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
>
valy
vous avez donc bien eu vos 3 ans de chomage !
je vous remercie Marylou, en effet le contrat csp de 12 mois c'est un versement d'allocation, encore merci.
Pouvez vous encore me renseignée en ce qui concerne ASS, car j'ai reçue un dossier que j'ai commencée à remplir, mais dans le tableau justification des ressources dans la cas 7 pension alimentaire fiscalement déductible s'agit-il de versement pour mon enfant?
Pouvez vous encore me renseignée en ce qui concerne ASS, car j'ai reçue un dossier que j'ai commencée à remplir, mais dans le tableau justification des ressources dans la cas 7 pension alimentaire fiscalement déductible s'agit-il de versement pour mon enfant?