Fiches de paie

Jennif -  
 Jennif -
Bonjour,

S'il vous plaît, je voulais savoir si les photocopies de mes fiches de paies sont nécessaires, ou si l’orignal de l'attestation Pôle Emploi dûment remplie par l'employeur suffit? merci d'avance.

2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

hello

que vous a demandé pole emploi ?
0
Jennif

je vous remercie d'abord pour votre réponse, mon conseiller Pôle Emploi m'a dit qu'ils demandent juste l'attestation employeur, mais ils peuvent m'être demandés par la suite, j'ai pas 3 fiches de paie car mon employeur ne me les a pas déclarées, qu'en pensez vous, merci d'avance pour votre réponse.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

et pourquoi n'avez vous pas été déclarée ? vous avez accepté de travailler au noir ?
0
Jennif > marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai pas accepté de travailler au noir, c'est que je suis payée au Césu, et mon particulier employeur m'a payé en espèces, mais il a oublié de me déclarer après, pensez vous que ça va me poser problème pour la demande allocations chômages? Merci.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882 > Jennif

ces 3 mois là ne seront pas déclarés non plus sur l'attestation pole emploi !

aucune preuve que vous avez travaillé 3 mois car vous avez accepté des espèces !
0
Jennif > marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci beaucoup marylou pour votre réponse, dites moi s'il vous plaît, si mon particulier employeur pourra me marquer quand même 0 en remplissant l'attestation Pôle Emploi, et pensez vous que j'aurais droit à quelques choses avec 9 mois de travail chez cette personne? Merci d'avance pour votre réponse.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882 > Jennif

il ne marquera sur l'attestation que les salaires déclarés !

il ne va pas être assez bête quand même pour informer pole emploi qu'il vous a embauché 3 mois sans déclarer votre salaire !

si vous avez été déclaré 9 mois, vous aurez droit au chomage ! mais votre conseiller a du vous le dire !
0