Rendez vous après déménagement ?

Jonathan -  
djivi38 Messages postés 64893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je déménage de Paris vers les Yvelines, et j'ai fais mon changement d'adresse sur internet.

Savez vous si un rendez vous dans mon nouveau centre est prévu automatiquement ?

Bien cordialement.

2 réponses

djivi38 Messages postés 64893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 090

Bonjour,

votre "nouveau centre" de quoi ????????? Quel "nouveau centre" ?????

Cdt.
0
Jonathan

Etant donné que je déménage du 20eme arrondissement de Paris à Saint Germain en Laye dans le 78 j'imagine que mon centre pole emploi va changer ?

De plus sur mon compte pole emploi ceci est affiché : Votre dossier est en cours de transfert dans votre nouveau Pôle emploi.
0
djivi38 Messages postés 64893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 090

OK, il s'agit d'un nouveau centre pôle emploi après déménagement... euh... ça m'étonnerait qu'un RV soit programmé automatiquement.
Prenez-vous en main et contactez votre nouveau centre pôle emploi dans quelques jours, au moins pour savoir si le transfert de votre dossier a eu lieu. Vous aurez donc un nouveau conseiller qui vous suivra.
Cdt.
0