Temps partiel en cri et pôle emploi
Cloclo
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JJe suis actuellement en cdi avec un contrat en 35 h, mon employeur, Une entreprise de prestation me propose de passer à un contrat de 21h, car le client chez qui je suis plassee n'a plus besoin d'une prestation de 35h. Si je refuse je vais pointer chez pôle emploi].
Si j'accepte, est ce que pôle emploi me fera le complément sachant que je ne suis plus inscrite à pôle emploi ?
JJe suis actuellement en cdi avec un contrat en 35 h, mon employeur, Une entreprise de prestation me propose de passer à un contrat de 21h, car le client chez qui je suis plassee n'a plus besoin d'une prestation de 35h. Si je refuse je vais pointer chez pôle emploi].
Si j'accepte, est ce que pôle emploi me fera le complément sachant que je ne suis plus inscrite à pôle emploi ?
A voir également:
- Temps partiel en cri et pôle emploi
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
1 réponse
bjr
non car c'est votre choix
non car c'est votre choix
Cloclo
C'est pas un choix je préférerai garder mon contrat de 35 h. Mais j'ai pas le choix soit j'accepte un 21h soit je suis licenciée
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
si vous avez plus d'an an d'ancienneté vous refusez la baisse d'heure on vous licencie vous prenez le csp et vous avez l'intégralité de votre salaire pendant un an