Les discussions

Renouvellement carte professionnelle sécurité ssiap1

 Résolu

Bonjour, je voudrais renouveler ma carte pro qui expire au 21 août 2016 que faire maintenant?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Micha1.

Une pension

Bonjour, je suis au chômage je suis travailleur handicapé classé en catégorie A je peut avoir une pension oui ou non

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
australe13

Situation complexe et droits rsa.

Bonjour, Âgé de 30 ans, suis actuellement dans une situation difficile, qui m'obligera bientôt a quitter mon studio pour retourner vivre chez ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
doris33

Démission d'un cdi pour un autre cdi qui s'est arrêté

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une posture délicate. Voici l'historique des faits. Je suis en CDI depuis 20 mois exactement. Je décide de démissionne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ventepriveejulien

Interim

 Résolu

Bonjour à tous j'étais actuellement à la recherche d'un emploi je percevais les allocation au chômage j'ai trouvé un contrat de mission avec une boît...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
j-christophe51

Apres 15 jours radiation , are ?

Bonjour, Je suis radiee 15 jours de pole emploi mais il me reste 45 jours de chomage a toucher... Est ce que quand je me reinscrit mes droits a l in...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
caroledu92

Droit rechargeable, droit d'option, asp

Bonjour, je viens de me réinscire à Pôle Emploi et je découvre les méandres et autres complexités liées aux droits rechargeables et au droit d'opt...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
caroledu92

Aide à l'embauche d'un senior

Bonjour, J'ai 59 ans, au chômage et éligible CUI/CAE. Concrètement qu'elles sont les aides allouées à une PME pour embaucher un senior. Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
marylou.

Démission d'un cdi pour un autre cdi

Bonjour, Je sais que la question a deja été posée mais ce n'est pas très clair pour moi... Alors voilà je vous explique. J'ai été en cdi de mars...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Ilymah

Démission, 1 an sans travail et création d'entreprise

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne trouve pas de réponse claire au sujet de ma situation. J'ai démissionné le 15 juillet 2015, après plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
doris33

Convocations a un atelier pôle emploi

Bonjour, pôle emploi n'envoie jamais ses courriers en recommande pourquoi car la radiation des indemnités se fait au traumatique ment sans savoir si o...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
marylou.

Virement disparu

Bonjour, jai 4 cheques en attente de paiement mais mon virement est disparue de pole emploi depuis le 04 04 2016 le dernier delais qui m accorde ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tania57

Chômage partielle

Bonjour je suis dans une entreprise de plus de 30 salaries depuis plus de 3 ans. Nous sommes 11 salariés qui ont été mis en chômage partielle pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jfqld

Permis de séjour mention résident de longue durée- ue.espaniol

Bonjour, je vous savoir que après 2 ans de travaille dans.et cotisation j’ai jarreter travaille mon employeur ma fourni les attestation travaille et...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
caroledu92

Suivre son mari en post-doc aux usa & chômage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne sais pas quelles solutions s'offre à moi, pour m'aider dans mes projets. Voici ma situation act...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
doris33

Demande de chômage

Bonjour, je suis sans emploi depuis novembre 2015. J'ai travail à la poste de Bernay en contrat déterminer du 13 mars 2015 au 7 novembre 2015. N'ay...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Ysabe_l

Pour un attestation des la caisse des congé

Bonjour, Comone je peux recepéré la attestation des la caisse de congé pol emploi demande sa

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jfqld

Allocation très faible

Bonjour, Je me suis réinscrit au pôle emploi le 1er avril 2016 car ayant effectué : 18/07/2015 au 01/08/2015 101h / 1231 / 106 congés payés 01/09...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Marcoleptik

Chômage refuse

Bonjour, je viens vers vous car j ai un petit problème, voila je suis sans emplois depuis début janvier et mon are a été refuse j ai travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mike0638

Suivi de conjoint ou rapprochement? droits?

Bonjour, Je suis en CDI sur Montpellier. Mon compagnon est en CDI sur Marseille. Nous ne sommes pas (encore) pacsés. Nous avons cherché, en vain, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
doris33

Rupture convenrionnelle

Bonjour, je suis actuellement en congé parental depuis 2 ans, je ne souhaite pas reprendre mon travail où j'étais avant. J'aimerai me lancer dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
doris33

Licenciement après l'âge légal du départ en retraite

Bonjour, S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'interprétation des textes : Les textes officiels du 22 mars 2014 perme...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mike0638

Pension d'invalidité

Bonjour je touche une pension d'invalider militaire et jarrive a la fin des mes allocations chômages je pourrais accumulée rsa et ma pension le temp d...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ponev

Versement pôle emplois des mois avant la premiere inscription

Bonjour, Alors voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tête. En gros je me suis inscrit à pôle emplois au début du mois dernier, mais au co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tania57

Allocations chômage après 60 ans

Bonjour, je suis née le 02/08/1956 et j'ai 60 ans le 02/08/2016, et termine mes 3 années de chômage au mois de septembre. j'ai su qu'après 60 ans je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lilanette

Deux fiche de paie sur le site pôle emploi.

Bonjour j'aimerai vôtre aides. Sur le site pôle emploi je me suit actualisé et j'ai envoyé en même temps m'a fiche de paie. Hier je voit mon do...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
marylou.

Abandon de poste

Bonjour, Je suis employé dans une entreprise depuis 6 ans , année dernier je me suis mit en Arrêt suis une dépression, mois dernier la assurance mal...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Dreia74

Site pole emploi ( actualisation )

Bonjour je voudrait savoir si j'ai fait une erreur ou pas sur le site pole emploi. Je me suit actualise hier et en même temps j'ai envoyé ma fiche ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Mario89

Absence en formation ; que devient mon chômage ?

Bonjour, Je suis actuellement en formation, mais aussi au chômage. Je suis tombé malade, j'ai eu deux jours d'arrêts maladie. Mes copines de clas...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
martin

Interim - allocations pôle emploi durant congés sans solde

Bonjour, Je suis actuellement en interim et, comme je suis toujours à la recherche d'un emploi, je m'actualise tous les mois sur le site de Pôle emp...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
j-christophe51

Licenciement enseignant titulaire

Bonjour, Proche de la retraite, usé par l'impossibilité d'enseigner au vu du comportement des élèves et de leurs parents, je souhaiterais être licen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
elychat

Rupture conventionnelle vs licenciement economique

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon employeur ne pouvait plus me garder car les finances de la boîte ne sont pas au beau fixe depuis un moment. ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
tania57

Refus allocations chômage pour un agent du public mis en dispo

Bonjour, Détachée pendant 5 ans dans une petite structure de la FPH celle-ci n'ayant pas souhaitée me garder que ce soit par reconduction de détache...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
10mlc06

Retraite et chomage

Bonjour, je suis a la retraite depuis le mois de decembre 2015; je n ai pas toutes mes trimestres je touche 430 euros, mais avant j'etais au assedic...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
martin

Jours de carence ??

Bonjour, Je viens de me réinscrire au chomage suite à un licenciement pour inaptitude médicale. Je souhaite savoir si il y aura des jours de carence...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
caroledu92

Pole emploi deposer conge

Que faire en cas d'absence moins 7 jours (par example 3 jours ).Pour annuler un randez vous avec pole emploi combien jour je doit declarer minimum sur...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Ysabe_l

Démission puis départ a l'étranger puis retour en france

Bonjour J'étais en CDI depuis novembre 2013 dans une entreprise en France puis j'ai demande un transfert dans la même entreprise mais en Angleterre....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
caroledu92

Femme seule au chômage a 61 ans,

Bonjour, Je suis une femme seule, je vais avoir 61 ans en Juin 2016. A ce jour, fin mars, il me reste environ 6 mois d'indemnités. Il me manque 8 t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cristali

Chômage et stage-travail à l'étranger = casse-tête ?

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide, 1/ J'ai effectué un "stage" de 6 mois à Genève, 2/ Considéré comme un Contrat de tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
caroledu92

Carte de sejour italienne

Bonjour, J'ai veux demandé pour tous le a France la crate de sejour italienne 2 ans en France depuis 2014 a 2016 mzq je ne travail pas a France j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
caroledu92

Cdd licenciement pour faute grave droit au chômage

Bonjour, Je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, bientôt 20. Je suis étudiant. À côté de mes études je travaillais...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Julienss

Droit à l'oubli

Bonjour, Je souhaiterais voir disparaître toutes les informations sur mon nom, comment pratiquer Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
marylou.

Quel délai de carence si deux licenciements consécutifs?

bonjour je viens chercher de l'aide car même pole emploi ne peut pas me renseigner efficacement.... Cadre commercial, j'ai été licencié après 15 a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mike0638

Allocation chômage pour femme scientifique étranger

 Résolu

Bonjour , j'ai une question s'il vous plait je suis colombien, je suis venu en france y'a 5 ans pour faire mon master et après un doctorat. Depuis m...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pseudokim

Complément are

Bonjour, Je voulais avoir votre avis concernant le versement du complément ARE. J'ai démissionné d'un CDI au 30/11/2015, depuis je suis en CDD ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Lilly

Rupture de la période d'essai - chomâge suite à une démission?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander une petite aide s'il-vous-plaît. Je suis un peu dans le flou en ce qui concerne ma possibilité à t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lilly

Rupture période d'essai, chômage ?

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai actuellement 20 ans et ai commencé à travaillé juste après avoir eu mon bac à mes 18 ans. J'ai recemmen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
dna.factory

Assedic et calcul des points retraite

Bonjour, Vous pouvez me confirmer que le montant des assédic n'est pas considérer comme un salaire donc retraite 0 pour le calcul ok pour les poin...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ginto5

Retraite tout en étant au chômage

Bonjour, Pour répondre à votre réponse cela veux dire que le montant que l'on touche au chômage = 0 pour la retraite

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
eutan

Calcul de la retraite quand on est au chômage

Bonjour, Je suis au chômage depuis 2014 à l'age de 58 ans, pouvez vous me dire si le montant que je touche tous les mois sera calculer pour ma re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
martin
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 888