Les discussions
Français
Bonjour, J'ai 59ans et 6mois je suis au chômage allocations solidarité spécifique je demande c'est je peux être desponse de recherche remploi et j'...
Financement région & inscription pôle emploi
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une énormité à vous raconter & des questions plein la tête. Tout d'abord, cette année, j'étais étudiant à...
Pole emploi
Bonjour à tous, voilà étant toujours sans travail fixe (STF), cela fait des annés que je suis inscrit à pole emploi et à l'époque je ne voulais jamais...
Rupture conventionnelle chômage et départ a l'étranger
Bonjour L'année prochaine je pars qql mois a l'étranger... je vais demander une rupture conventionnelle. Si jai bien compris je ne percevrai mes inde...
Rupture conventionnelle et chômage et départ étranger
RésoluBonjour a tous voilà j'explique ma situation je pars en janvier 2017 pour un voyage de plusieurs mois a l'étranger je compte tenter la rupture conv...
Chomage avant de rentrer dans la fonction publique
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise, mais je viens de réussir un concours pour rentrer dans l'éducation nationale en septembr...
Congé parental au chômage
Bonjour, Mon contrat de travail mi-temps qui a débuté le 18 janvier 2016 se termine le 31 juillet 2016. Je vais obtenir mes allocations de chômage...
Dossier ass
RésoluBonjour, je ne comprend pas comment remplir mon dossier d'ASS bien que je suis sur qu'il va etre refusé car partout j'entend qu'il faut avoir travaill...
Congé sabbatique et allocation chômage
Bonjour, Je suis employé à temps partiel (18 h) par une association li de 1901 et inscrit et rémunéré par Pôle emploi. Suite à des difficultés finan...
Changenent d adresse
Bonjour, je déménage le 7 aout a quel date prévenir pole enploie
Arrêt intérim pour cdi et a.r.e.
Bonjour, Je suis inscrit au pôle emploi depuis Février 2016 suite à un licenciement économique et j'avais une période de carence jusqu'au 28 Mai 201...
Notification trop perçu pole emploi
bonjour, pole emploi m' envoyer une notification de trop perçu qui date de novembre 2015 , je trouves qu'ils sont gonflées de venir réclamer alors que...
Fiches de paie
Bonjour, S'il vous plaît, je voulais savoir si les photocopies de mes fiches de paies sont nécessaires, ou si l’orignal de l'attestation Pôle Empl...
Allocation chômage après abandon de mission d'intérim
Bonjour, J'ai mis fin à ma mission d'intérim pour certaines raisons dont la durée du trajet (une heure) et le salaire pas du tout adéquat par rapp...
Prime transitoire de solidarité
Bonjour, je suis né en mai 1956 et je bénéficie de l'ass, en attendant la retraite pourquoi nous n'avons pas droit a ce complément "prime transito...
Rupture periode d'essai à l'initiative du salarié
Bonjour, J'ai travaillé en CDI le 1er février, j'étais en période d'essai. je me suis rendu compte que cet emploi ne me satisfaisait pas du tout. Du...
Trop perçus pôle emploi multipliés
Bonjour, je me suis inscrit à Pôle Emploi le 1er avril 2015 suite à une rupture conventionnelle. J'ai dû me rendre à l'agence où on m'a demandé de ...
Faut il déclarer job d'été pour l'actualisation pole emploi?
Bonjour, Je souhaite faire un job d'été, est-ce possible si je touche l'assedic. Dois-je déclarer mon job d'été?Si oui quelles seraient donc les co...
Droits aux assesics
Bonjour, je suis embauchée à temps complet depuis le 04/07/2011,et en congé parentale depuis le 14/10/2013. Je souhaite démissionner ,aurais je dro...
Démissionner d'un cdi pour un autre cdi, risque ?
Bonjour, Je suis en poste dans une PME depuis maintenant 5 ans mais je suis bloqué en termes d’évolution et je ne supporte plus la pression. Je me ...
Droits après une rupture de cdi pendant la période d'essai
Bonjour à tous, Ma question va être précise parce que j'ai besoin de certitudes concernant la réponse qui pourrait m'être donnée et qu'au 3949, je ...
Chomage; interim et jours ferie
Bonsoir, voila je suis en intérim chez manpower mais ma mission ce fini vendredi, j'aurai fais 621 heures de travail, mais dans ce décompte il y a 2 j...
Droit au chomage
Bonjour, HELP urgent svp - J'ai bénéficié d'une rupture conventionnelle pour suivi de conjoint déménagement en mai 2016. CDI de 2 ans. - Je sui...
Etudes d'infirmière et chômage
Bonjour, Je viens d'avoir mon concours d'infirmière et je me pose des questions sur le financement de mes études. Je sais qu'en cas de rupture co...
Le delais de carence des cp pole emploi
RésoluBonjour, suite a 3cdd, un de 5mois ensuite un de 6 mois pour finir avec un de 4 mois ,je voudrait s avoir comment s applique le délais de carence des...
Solde tout compte
Bonjour à tous, Mon contrat de travail en CDD a pris fin le 31 mai 2016. Mon employeur doit alors me transmettre mon solde tout compte. Seule...
Foutage de gueule de moda chômage
Bonjour, Je suis actuellement en formation et étant ancien facteur c'est moda chômage qui dois me paye mais depuis plusieurs mois il demande des pap...
Are suite à une démission et un cdd
Tout d'abord bonjour à tous, Je suis actuellement en CDI depuis 2 ans, mais je ne supporte plus mon travail actuel... J'ai trouvé un autre emploi,...
Cmu
Bonjour, Je bénéficie des ASS depuis 5ans environs. A cette époque , j'avais reçu un document concernant la mutuelle (CMU). Je n'ai jamais donné...
Travail au black
RésoluBonsoir, que risque un individu majeur qui refuse de travailler et se développe une clientèle par bouche à oreilles dans le dépannage informatique,...
Refus pole emploi
Bonjour, Je fais face à un refus de pole emploi je souhaiterais savoir si c est legitime ? Je bosse en cdi depuis plus de 2 ans, j ai demissioné p...
Droits au chômage suite démission puis rupture période d'essai
RésoluBonjour, Je sais que vous avez sûrement eu le même genre de question mais il est difficile de s'y retrouver. J'ai démissionné de mon poste en C...
Etudiant et droit au chomage
Bonjour, Depuis Aout 2015 je suis embauché en CDI dans un macdo, j'ai un contrat étudiant avec 60h par mois. De plus, je suis étudiante en BTS init...
Mémoire
Bonsoir, Actuellement étudiante, je fais mon mémoire sur le chômage de longue durée chez les 50-64 ans. Si certains d'entre vous, qui ont déjà vécu...
A quois j ai droit
bonjour jai ete licencie pour inaptitude javais 35 ans danciennete jai cinquante six ans et malentendand je suis au chomage a qois je peut avoir dr...
Quel droit assedic svp?
Bonjour, Actuellement etudiante ,je travaille dans un magasin en cdi 20 heures et comme assistante d'éducation dans un college avec un contrat de 15...
Faire un erasmus alors qu'on touche le chômage/belgique
Bonjour, Je suis belge et je fais des études en institutrice primaire. Étant un métier en pénurie, je perçois le chômage durant mes études. ...
Sans emploi
Bonjour apres une démission pour des raisons personnelles il faut combien de temps pour .pole emploi
Document cnav unedic
Bonjour, Pôle emploi me réclame une attestation cnav unedic comment se procurer ce document svp avec mes remerciements cdt
Le permis de conduire
Bonjour, j'ai déjà mon code je voulais juste savoir quel sont le papiers qu'il faudrait apporté pour s'inscrire pour bénéficier de l'aide de de po...
Rendez vous après déménagement ?
Bonjour, Je déménage de Paris vers les Yvelines, et j'ai fais mon changement d'adresse sur internet. Savez vous si un rendez vous dans mon nou...
Temps partiel en cri et pôle emploi
Bonjour, JJe suis actuellement en cdi avec un contrat en 35 h, mon employeur, Une entreprise de prestation me propose de passer à un contrat de 21...
Jours d'indemnisation chômage et ass
Bonjour, je voudrais avoir quelques informations concernant un dossier d'allocation solidarité spécifique que m'a fait parvenir pole emploi, car j...
Rupture cdd amiable
bonjour je voudrais savoir si je vais avoir le droit a l'ouverture de mes droits au chomage j'ai signe un consentement des 2 parties de rupture CDD ...
Je dois déménager car j'ai trouvé un travail
Bonjour, Je dois déménager en haute Savoie car j'ai trouvé un travail, quelle aide puis je avoir en tant que demandeur d'emploi ?
Droit au chomage
RésoluBonjour, j ai été licencié le 26 février pour inaptitude pole emploi me notifié mes droits a partir du 09 octobre cela est-il normal merci
Refus allocation chômage
Bonjour, Voici mon problème, je suis depuis le 29 février 2016 sans emploi. Je mettais inscrite à pôle emploi en janvier 2016 car j'étais en temps pa...
Attestation employeur perdue par pôle emploi
Bonjour J'ai remis en main propre à l'agence de Pôle Emploi Millau le 2 mai une attestation d'employeur concernant 4 mois de travail, du 17 Décembre ...
Actualisation pole emploi et début d'intérim
RésoluBonjour à tous ! J'ai une question à propos du chômage, J'explique : Étant au chômage depuis fin Mars 2016 je viens de prendre une mission d’in...
Bordereau dht
Bonjour, je suis dans la même situation que vous tous mais une question c'est quoi le bordereau DHT car j'ai envoyé mon dossier sans ne sachant pas ce...