.poursuivre pour un bp, quel tarif? quel pourcentage?
Bonjour, Je me présente Pauline jai 18 ans depuis juillet dernier. Je viens d'obtenir mon cap coiffure en juin et j'aimerai poursuivre pour un Bp b...
Bonjour, Je me présente Pauline jai 18 ans depuis juillet dernier. Je viens d'obtenir mon cap coiffure en juin et j'aimerai poursuivre pour un Bp b...
Bonjour, Mon fils est étudiant , cet été il a travaillé 4 mois , peut il s'inscrire au assedic afin de percevoir un petit quelque chose pour l'aider...
Bonjour, Je travaille dans la même entreprise en intérim depuis Février 2015. Et avant sa j'avais travailler 2/3 mois dans d'autres boites. J'ai fa...
Bonjour, voila j ai une demande particuliere concernant une rupture conventionnelle a mon travail. J habite en allemagne mais je travaille en France. ...
Bonjour, J'ai 59 ans et vais être licenciée pou faute, je crois avoir compris que la durée d'indemnisation serait de 36 mois mon salaire brut est de...
Bonjour je vais essayer d'être clair dans mon histoire. Je suis assistante maternelle. L'année dernière je suis tombé enceinte. J'avais trois contra...
Bonjour, inscrite à pole emploi depuis septembre 2014, je touche des allocations, j'ai travaillé régulièrement en intérim depuis 2 ans et là je vien...
Bonjour, je viens de deposer une demande ass au pole emploi je ne sais pas si je remplie bien les conditions j ai beaucoup de travail saisonnier pas d...
Bonjour, Depuis décembre 2015 et a la suite d'une inaptitude phisique , la médecine du travail m'a formellement interdit de porter des charges lourd...
Bonjour, Voila j demander une rupture conventionnel a mon directeur qui a été d'accord, puis 1 mois plus tard il me convoque et me dit qu'il ne me fa...
Bonjour, Actuellement en CDI à 35 heures il est possible que je me fasse passer a mis temps tjrs en cdi. Aurai je droit à un complément de salaire ...
Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi depuis juillet 2016 et reçois des allocations chômage mais je viens d'avoir une opportunité de travail au Ca...
Bonjour, à tous j'ai 162 trimestres validés par la sécu à ce jour et 2 trimestres en instance de régularisation . Je suis sous le régime de 'as...
Bonjour, je commence un contrat cui le 20 septembre mon employeur ma dit que je n aurai pas de salaire du 20 au 30. Moi lors de ma déclaration a pol...
Bonjour, Je vais avoir 60 ans le 16/05/1957 je suis au chômage fin de droit en septembre 2017. Aurais je le droit à la prime de 300 euros.Mon mari a...
Bonjour, Je viens tout juste de démarrer mon 3eme CDD (d'un an) dans la fonction publique (enseignement supérieur) . Je suis actuellement en arrêt...
Bonjour, je viens de fini mon CDDI a temps partiel, je percevais un salaire brut de 1089 e , le fait d'avoir été a temps partiel pendant ses deux anné...
Bonjour, j ai été radié par pole emploi au 31 aout 2016 car pour eux je suis en arret de travail depuis le 2 octobre 2015 etant en ald pour longue ....
Bonjour, je viens de terminer mon contrat en cdd. Avant mon départ mon employeur m'a demandé de rédiger une lettre pour expliquer en quelques mots...
Bonjour, je suis assistante maternelle , j'ai 62 ans et je viens d'être licenciée. Le petit que je gardais rentre à l'école. Je travaillais depu...
Bonjour, je viens de fini mon CDDI, je percevais un salaire brut de 1089 e par mois, pourrai-je savoir combien je vais percevoir d'allocation chômage ...
Bonjour, Je viens de passer sur le statut d invalidité. J aimerais savoir les demarches a suivre pour bénéficier au max des avantages. Merci
Bonjour, Je m appelle océane Duhamel j ai 20 ans j aimerais savoir comment je dois faire pour que pôle emplois m aide a financier mon permis de cond...
Bonjour, Je voulais savoir si les 35 jours de congés payés quand on était au chômage se comptaient par année calendaire ou sur la période ? En ...
Bonsoir, J'ai été licencié économiquement le 18/03/2016 et j'étais en mi-temps thérapeutique. Je suis éligible aux contrats aidés (RQTH). On me pr...
Bonjour, Concernant le calcul du salaire annuel de référence, j'ai bien intégré que l'on considère les rémunérations brutes des 12 mois civils p...
Bonjour, Sa fait 4 ans que je suis en cdi à temps partiel et je vais démissionner car le salaire me permets plus de joindre les deux bout de puis qu...
Bonjour, Je viens de gagner aux prudhommes et mon ex patron refuse de me payer que dois je faire ?
Bonjour à tous, Ayant tenté de joindre Pôle emploi sans succès je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. Au chômage depuis quelques mois, j'ai rep...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'en juin 2017, je travaille depuis Août 2012 et ai envie de reprendre des études ! Je me suis inscrite au ...
PRO-BTP me réclame les attestations annuelles des Assédic pour les années 1984,85,87 et 88 N'ayant plus ces documents en ma possession, pouvez vous m...
Bonjour, Je viens de finir mon contrat cdd le 12/08/2016 et jusqu'au maintenant j'ai reçu aucun paiement de ma paye du moi de aout est ce que c'est...
Bonjour, Je suis en CDI depuis plus de deux ans sur la région parisienne, et ma femme (actuellement demandeuse d'emploi) viens de trouver un emplo...
Bonjour, J'ai travaillé de aout 2015 à juin 2016 en plus de mes études à hauteur de 15h par semaine. Malheureusement avec mes nouvelles horaires de ...
Bonjour, Je suis au chomage j ai travaillée deux mois de cet année et ma mère m'a déclarer tirs à la recherche d un emploi et dire que j ai travai...
Bonjour, Nous souhaitons mon mari et moi rejoindre mes deux frères en Bretagne il faut d’abord que nous trouvions du travail mais si l'un de nous ...
Bonjour, j'ai effectué un remplacement de 30 heures dans le mois , dois je les déclarais à pole emploi. cela va t il impacté sur mon chômage
Bonjour, Actuellement je suis indemnisé par l'allocation retour à l'emploi (ARE). Je dois reprendre une activité le 30 aout dans une collectivité. Ce...
Bonjour, Pole emploi me dit que au 31 /07/2016 il me reste 444 jours de Reliquat cet a dire combien de temps
Bonjour, Je dois effectuer un stage rémunéré l'année prochaine et je touche l'ARE. Savez vous si je peux cumuler les deux ou si l'indemnité sera calc...
Bonjour Je suis actuellement au pole emploi depuis mai 2015 et ai donc des droits ouverts jusqu a mai 2018 (plus de 50 ans ) J ai une opportunit...
Bonjour, je vous présente mon cas. J'étais doctorant pendant 3 ans, en contrat avec une université qui m'a fait 3 CDD de 1 an. Cependant, l'an de...
Bonjour, Je suis demandeur demploi et j'ai le rsa Un ami à moi ,ma dit que je pourais avoir au moi 1000 euro versé par les impots en s'achant qu' j...
Bonjour, je doit quitter mon Emploi Avenir à la fin de la semaine pour entrer en formation le 12 septembre. Je veux toucher l'ARE pendant ma formatio...
Bonjour, Pole emploi me confirme une saisie pour une pension alimentaire, somme due en 1998 dans le val de marne ! ? J ai toujours ete celibatai...
Bonjour, Je travaillais au Congo Pointe Noire. Je voudrais savoir si j'ai droit au allocation de chômage en France.
Bonjour, Je recois un document de pole emploi pour une saisie sur mes prestations effectuée depuis avril dernier ! La somme est en francs ? Et c...
Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet d'une question sur mes droits en tant que salarié. Je suis actuellement en période d'essai pour...
j'ai 61 ans et perçois une retraite de 420 euros pour 150 trimestres, je suis garde d'enfants à domicile et me retrouve au chomage. Puis je percevoir ...
Bonjour, Je me presente je m'appelle Julien, j'ai embaucher dans une entreprise le 14 novembre 2015 en interim (37,5h/S). Puis ils m'ont proposé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.