Demande de droit
Bonjour, je viens de fini mon CDDI, je percevais un salaire brut de 1089 e par mois, pourrai-je savoir combien je vais percevoir d'allocation chômage ...
Bonjour, je viens de fini mon CDDI, je percevais un salaire brut de 1089 e par mois, pourrai-je savoir combien je vais percevoir d'allocation chômage ...
Bonjour, Je viens de passer sur le statut d invalidité. J aimerais savoir les demarches a suivre pour bénéficier au max des avantages. Merci
Bonjour, Je m appelle océane Duhamel j ai 20 ans j aimerais savoir comment je dois faire pour que pôle emplois m aide a financier mon permis de cond...
Bonjour, Je voulais savoir si les 35 jours de congés payés quand on était au chômage se comptaient par année calendaire ou sur la période ? En ...
Bonsoir, J'ai été licencié économiquement le 18/03/2016 et j'étais en mi-temps thérapeutique. Je suis éligible aux contrats aidés (RQTH). On me pr...
Bonjour, Concernant le calcul du salaire annuel de référence, j'ai bien intégré que l'on considère les rémunérations brutes des 12 mois civils p...
Bonjour, Sa fait 4 ans que je suis en cdi à temps partiel et je vais démissionner car le salaire me permets plus de joindre les deux bout de puis qu...
Bonjour, Je viens de gagner aux prudhommes et mon ex patron refuse de me payer que dois je faire ?
Bonjour à tous, Ayant tenté de joindre Pôle emploi sans succès je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. Au chômage depuis quelques mois, j'ai rep...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'en juin 2017, je travaille depuis Août 2012 et ai envie de reprendre des études ! Je me suis inscrite au ...
PRO-BTP me réclame les attestations annuelles des Assédic pour les années 1984,85,87 et 88 N'ayant plus ces documents en ma possession, pouvez vous m...
Bonjour, Je viens de finir mon contrat cdd le 12/08/2016 et jusqu'au maintenant j'ai reçu aucun paiement de ma paye du moi de aout est ce que c'est...
Bonjour, Je suis en CDI depuis plus de deux ans sur la région parisienne, et ma femme (actuellement demandeuse d'emploi) viens de trouver un emplo...
Bonjour, J'ai travaillé de aout 2015 à juin 2016 en plus de mes études à hauteur de 15h par semaine. Malheureusement avec mes nouvelles horaires de ...
Bonjour, Je suis au chomage j ai travaillée deux mois de cet année et ma mère m'a déclarer tirs à la recherche d un emploi et dire que j ai travai...
Bonjour, Nous souhaitons mon mari et moi rejoindre mes deux frères en Bretagne il faut d’abord que nous trouvions du travail mais si l'un de nous ...
Bonjour, j'ai effectué un remplacement de 30 heures dans le mois , dois je les déclarais à pole emploi. cela va t il impacté sur mon chômage
Bonjour, Actuellement je suis indemnisé par l'allocation retour à l'emploi (ARE). Je dois reprendre une activité le 30 aout dans une collectivité. Ce...
Bonjour, Pole emploi me dit que au 31 /07/2016 il me reste 444 jours de Reliquat cet a dire combien de temps
Bonjour, Je dois effectuer un stage rémunéré l'année prochaine et je touche l'ARE. Savez vous si je peux cumuler les deux ou si l'indemnité sera calc...
Bonjour Je suis actuellement au pole emploi depuis mai 2015 et ai donc des droits ouverts jusqu a mai 2018 (plus de 50 ans ) J ai une opportunit...
Bonjour, je vous présente mon cas. J'étais doctorant pendant 3 ans, en contrat avec une université qui m'a fait 3 CDD de 1 an. Cependant, l'an de...
Bonjour, Je suis demandeur demploi et j'ai le rsa Un ami à moi ,ma dit que je pourais avoir au moi 1000 euro versé par les impots en s'achant qu' j...
Bonjour, je doit quitter mon Emploi Avenir à la fin de la semaine pour entrer en formation le 12 septembre. Je veux toucher l'ARE pendant ma formatio...
Bonjour, Pole emploi me confirme une saisie pour une pension alimentaire, somme due en 1998 dans le val de marne ! ? J ai toujours ete celibatai...
Bonjour, Je travaillais au Congo Pointe Noire. Je voudrais savoir si j'ai droit au allocation de chômage en France.
Bonjour, Je recois un document de pole emploi pour une saisie sur mes prestations effectuée depuis avril dernier ! La somme est en francs ? Et c...
Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet d'une question sur mes droits en tant que salarié. Je suis actuellement en période d'essai pour...
j'ai 61 ans et perçois une retraite de 420 euros pour 150 trimestres, je suis garde d'enfants à domicile et me retrouve au chomage. Puis je percevoir ...
Bonjour, Je me presente je m'appelle Julien, j'ai embaucher dans une entreprise le 14 novembre 2015 en interim (37,5h/S). Puis ils m'ont proposé...
Bonjour, J'espère que vous pourrez me renseigner ... Je travaille actuellement et depuis plus de 2 ans en CDD dans la fonction publique (qui est s...
bonjour depart a la retraite j ai 167 trimestre mes 155 de cotiser puis je partir a la retrait merçi
Bonjour, mon cdd s'est achevé mi juin il y'a une semaine, on m'a annoncé via le site de pole emploi qu'on venait de m'accorder l'ARE (ça a mis ...
Bonjour Je touche actuellement le r.s.a et j'ai une situation compliquer , j'habite a 8km de la ville la plus proche et n'ayant pas le permis ( pro...
Bonjour, comment puis-je faire finalement pour joindre les Assedics de l'etranger?
Je suis au chômage depuis le 28 juin suite à démission pour suivre mon mari (mutation professionnelle), j'étais assistante maternelle pour le ccas de ...
Bonjour, J'ai demissionné d'un CDI a temps partiel pour un CDI temps complet. La periode d'essai ne m'a pas ete favorable. je vais aller m'incrire à...
Bonjour, La Carsat n'a pas adressé la notification de rejet de retraite à pôle emploi, ce dernier refuse de me payer deux mois d'indemnités auxquell...
Bonjour, Si je perds ma nouvelle activité professionnelle est ce que je reviens au même taux d'indemnisation initialement prévu?
Bonjour, Je suis en CAE de 28 h hebdomadaire, et je bénéficie de l'ARE en complément de revenus. Concernant l'ARE il me reste des droits a percevoi...
Bonjour, Prochainement inscrite à pôle emploi suite à un licenciement (CDI), je vais avoir une période de carence d'environ 6 mois avant de percevo...
bonjour,apres 26ans entant que aide soignante en milieu hospitalier jai ete mis a la retraite pour invalidite,mon dossier a ete valide par laCNRACL de...
Bonjour, J ai terminer mon contrat de travail , j ai fais en 2 mois et demi 248 h , il me rester en droit au chômage 15 jours j aimerais savoir es c...
Bonjour,je suis salariée en CDI et également auto-entrepreneur, si je demande une rupture conventionnelle à mon employeur et qui est acceptée,vais-je ...
Bonjour, Je me demande comment je dois m'actualiser sur le site pôle emploi sachant que j'ai des contrats de 15 jours en 15 jours et qu'ils sont bie...
Bonjour, je vouloirs savoir un montant journalier brut de 33.58 euros de are pole emploi combien faut il enlever pour avoir le net journalier de ...
Bonjour, si je demande une rupture conventionnelle à mon employeur et que celle -ce soit acceptée,vais-je toucher mes indemnités de rupture et ensuit...
Bonjour, je ne retrouve pas d'ancien certificat de travail demander par Pole Emploi pour faire une demande d'ASS.Question: Puis je fournir, a la place...
Bonjour à toutes et tous, Je viens vous exposer mon cas de figure, après avoir fouillé le net... J'ai toujours travaillé à temps plein, soit dep...
Bonjour, Ma compagne (nous sommes pacsés) a démissionné d'un hôpital public pour me suivre car j'avais trouvé un poste dans un DOM. Elle a respecté ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.