Les discussions

lulu.lulu Chômage

Demande de droit

Bonjour, je viens de fini mon CDDI, je percevais un salaire brut de 1089 e par mois, pourrai-je savoir combien je vais percevoir d'allocation chômage ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
martin
Zora Vincent Chômage

Bénéficier au max des avantages

Bonjour, Je viens de passer sur le statut d invalidité. J aimerais savoir les demarches a suivre pour bénéficier au max des avantages. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
maylin27
Tina dudu Chômage

Aide a payer le permis

Bonjour, Je m appelle océane Duhamel j ai 20 ans j aimerais savoir comment je dois faire pour que pôle emplois m aide a financier mon permis de cond...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
IsalithMahaut
uoiuoiu Chômage

Congés payés durant la periode de chomage

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les 35 jours de congés payés quand on était au chômage se comptaient par année calendaire ou sur la période ? En ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
anny-line
Tile78 Chômage

Démission

Bonjour, Sa fait 4 ans que je suis en cdi à temps partiel et je vais démissionner car le salaire me permets plus de joindre les deux bout de puis qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Tile78
Diaoune 55 Chômage

Prudhommes

Bonjour, Je viens de gagner aux prudhommes et mon ex patron refuse de me payer que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sleepy00
cacahuète57 Chômage

Chômage et cdd comment s'actualiser?

Résolu

Bonjour à tous, Ayant tenté de joindre Pôle emploi sans succès je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. Au chômage depuis quelques mois, j'ai rep...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
anny-line
Laurelenn BILDSTEIN Chômage

Reprise d'études

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'en juin 2017, je travaille depuis Août 2012 et ai envie de reprendre des études ! Je me suis inscrite au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
LORELENNE
CREMERS Chômage

Attestations annuelles

PRO-BTP me réclame les attestations annuelles des Assédic pour les années 1984,85,87 et 88 N'ayant plus ces documents en ma possession, pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
doris33
jeremypayet Chômage

Salaire non paye

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon contrat cdd le 12/08/2016 et jusqu'au maintenant j'ai reçu aucun paiement de ma paye du moi de aout est ce que c'est...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
jeremypayet
fannydca Chômage

Etudiant et chômage

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé de aout 2015 à juin 2016 en plus de mes études à hauteur de 15h par semaine. Malheureusement avec mes nouvelles horaires de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
doris33
Kiki Chômage

Déclaration mensongère

Bonjour, Je suis au chomage j ai travaillée deux mois de cet année et ma mère m'a déclarer tirs à la recherche d un emploi et dire que j ai travai...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Fada80
fabrice griset Chômage

Droit au chomage pour suivre son conjoint

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons mon mari et moi rejoindre mes deux frères en Bretagne il faut d’abord que nous trouvions du travail mais si l'un de nous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
doris33
pégase Chômage

Moins de 30h à déclarer

Bonjour, j'ai effectué un remplacement de 30 heures dans le mois , dois je les déclarais à pole emploi. cela va t il impacté sur mon chômage

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Misha-d'ok
jeandubos Chômage

Actualisation

Bonjour, Actuellement je suis indemnisé par l'allocation retour à l'emploi (ARE). Je dois reprendre une activité le 30 aout dans une collectivité. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
australe13
magali Chômage

Besoin de conseils

Bonjour, Pole emploi me dit que au 31 /07/2016 il me reste 444 jours de Reliquat cet a dire combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
tania57
Lola412 Chômage

Indemnités de stage + are

Bonjour, Je dois effectuer un stage rémunéré l'année prochaine et je touche l'ARE. Savez vous si je peux cumuler les deux ou si l'indemnité sera calc...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
caroledu92
Chabagre Chômage

Reprise activite

Bonjour Je suis actuellement au pole emploi depuis mai 2015 et ai donc des droits ouverts jusqu a mai 2018 (plus de 50 ans ) J ai une opportunit...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
doris33
lorstel Chômage

Démission cdd doctorat et are

Bonjour, je vous présente mon cas. J'étais doctorant pendant 3 ans, en contrat avec une université qui m'a fait 3 CDD de 1 an. Cependant, l'an de...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
lorstel
cytchi Chômage

Rsa

Bonjour, Je suis demandeur demploi et j'ai le rsa Un ami à moi ,ma dit que je pourais avoir au moi 1000 euro versé par les impots en s'achant qu' j...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
doris33
Remi69005 Chômage

Fin de contrat avenir et chomage

Bonjour, je doit quitter mon Emploi Avenir à la fin de la semaine pour entrer en formation le 12 septembre. Je veux toucher l'ARE pendant ma formatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Remi69005
Medusess Chômage

Saisies prestations chomage

Bonjour, Pole emploi me confirme une saisie pour une pension alimentaire, somme due en 1998 dans le val de marne ! ? J ai toujours ete celibatai...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Medusess
lebelge1959 Chômage

Droit au chômage

Bonjour, Je travaillais au Congo Pointe Noire. Je voudrais savoir si j'ai droit au allocation de chômage en France.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
doris33
méduse Chômage

Une saisie sur prestations chomage.

Bonjour, Je recois un document de pole emploi pour une saisie sur mes prestations effectuée depuis avril dernier ! La somme est en francs ? Et c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
GrandCaribou
mimi Chômage

150 trimestres de retraite et chomage

j'ai 61 ans et perçois une retraite de 420 euros pour 150 trimestres, je suis garde d'enfants à domicile et me retrouve au chomage. Puis je percevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
BmV
julienmarh Chômage

Suite a une rupture conventionnelle...

Bonjour, Je me presente je m'appelle Julien, j'ai embaucher dans une entreprise le 14 novembre 2015 en interim (37,5h/S). Puis ils m'ont proposé...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
dna.factory
elodie1111 Chômage

Lien de parenté avec gérant et droit au chomage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que vous pourrez me renseigner ... Je travaille actuellement et depuis plus de 2 ans en CDD dans la fonction publique (qui est s...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
BenAbman
Coralie Chômage

1er versement are?

Bonjour, mon cdd s'est achevé mi juin il y'a une semaine, on m'a annoncé via le site de pole emploi qu'on venait de m'accorder l'ARE (ça a mis ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Coralie
Utilisateur anonyme Chômage

Pression de pôle emploi ( 8km de la ville pas de voiture )

Résolu

Bonjour Je touche actuellement le r.s.a et j'ai une situation compliquer , j'habite a 8km de la ville la plus proche et n'ayant pas le permis ( pro...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme
granville Chômage

Appeler de l'etranger

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire finalement pour joindre les Assedics de l'etranger?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Arkana0
Cophi62 Chômage

Refus indemnités chômage

Je suis au chômage depuis le 28 juin suite à démission pour suivre mon mari (mutation professionnelle), j'étais assistante maternelle pour le ccas de ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Cophi62
Abdelhadi Qassym Chômage

Retard de paiement

Bonjour, La Carsat n'a pas adressé la notification de rejet de retraite à pôle emploi, ce dernier refuse de me payer deux mois d'indemnités auxquell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Abdelhadi Qassym
katouckka11 Chômage

Reprise are à l'ancien taux

Bonjour, Si je perds ma nouvelle activité professionnelle est ce que je reviens au même taux d'indemnisation initialement prévu?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
caroledu92
NOCNO68 Chômage

Contrat cae et ouverture de droits

Résolu

Bonjour, Je suis en CAE de 28 h hebdomadaire, et je bénéficie de l'ARE en complément de revenus. Concernant l'ARE il me reste des droits a percevoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
NOCNO68
HELOALI Chômage

Eventuel cdd durant période de carence pole emploi

Bonjour, Prochainement inscrite à pôle emploi suite à un licenciement (CDI), je vais avoir une période de carence d'environ 6 mois avant de percevo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Brionny
kakou2611 Chômage

Mise en retraite fonction publique

bonjour,apres 26ans entant que aide soignante en milieu hospitalier jai ete mis a la retraite pour invalidite,mon dossier a ete valide par laCNRACL de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
relou
johanna Chômage

Rechargement de droit au chomage

Bonjour, J ai terminer mon contrat de travail , j ai fais en 2 mois et demi 248 h , il me rester en droit au chômage 15 jours j aimerais savoir es c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
caroledu92
Vv Chômage

Demande d'indemnités chômage

Résolu

Bonjour,je suis salariée en CDI et également auto-entrepreneur, si je demande une rupture conventionnelle à mon employeur et qui est acceptée,vais-je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Vv
laetitia110979 Chômage

Actualisation pôle emploi

Bonjour, Je me demande comment je dois m'actualiser sur le site pôle emploi sachant que j'ai des contrats de 15 jours en 15 jours et qu'ils sont bie...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
laetitia110979
vivi Chômage

Calcul de crds et csg sur un montant brut chomage

Bonjour, je vouloirs savoir un montant journalier brut de 33.58 euros de are pole emploi combien faut il enlever pour avoir le net journalier de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
vivi
Vv Chômage

Allocations chomages

Résolu

Bonjour, si je demande une rupture conventionnelle à mon employeur et que celle -ce soit acceptée,vais-je toucher mes indemnités de rupture et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Vv
milkido Chômage

Certificat de travail

Bonjour, je ne retrouve pas d'ancien certificat de travail demander par Pole Emploi pour faire une demande d'ASS.Question: Puis je fournir, a la place...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
caroledu92
ninogiglio Chômage

Démission centre hospitalier pour suivi conjoint

Bonjour, Ma compagne (nous sommes pacsés) a démissionné d'un hôpital public pour me suivre car j'avais trouvé un poste dans un DOM. Elle a respecté ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
doris33
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 138