Pret avec interdit de chéquier ?
Résolu
Bonjour,
j'ai une demande de pret en cour qui est en trés bonne voie DANS UNE BANQUE OU JE N AI PAS DE COMPTE BANCAIRE et je vient d'avoir une interdiction de chéquier dans une autre banque avec qui nous nous avons trouvé un accord pour ce problème de trésorerie.
Est il possible de continuer les démarches de pret qui est pratiquement ok et cette banque peut 'elle maintenant me le refusé?
Je précise que je suis une entreprise.
merci de me répondre
j'ai une demande de pret en cour qui est en trés bonne voie DANS UNE BANQUE OU JE N AI PAS DE COMPTE BANCAIRE et je vient d'avoir une interdiction de chéquier dans une autre banque avec qui nous nous avons trouvé un accord pour ce problème de trésorerie.
Est il possible de continuer les démarches de pret qui est pratiquement ok et cette banque peut 'elle maintenant me le refusé?
Je précise que je suis une entreprise.
merci de me répondre
A voir également:
- Pret avec interdit de chéquier ?
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum cheques
- Besoin d'un cheque de caution - Forum cheques
- Fil barbelé interdit ✓ - Forum Voisinage
- Réparation pneu mèche interdit - Forum Automobile
1 réponse
bonjour
Vous avez tout interêt a continuer votre demande:
Si votre interdiction Bancaire a été notifié a la banque de France par votre banque,(il ne le font pas toujours en cas de regularisation rapide) deux solutions:
1: La banque du Prêt a interroge le fichier FICP avant votre interdiction, tout est OK
2° La banque va interroger le FCIP, et la , si vous ete inscrit, plus de prêt!!
Vous avez tout interêt a continuer votre demande:
Si votre interdiction Bancaire a été notifié a la banque de France par votre banque,(il ne le font pas toujours en cas de regularisation rapide) deux solutions:
1: La banque du Prêt a interroge le fichier FICP avant votre interdiction, tout est OK
2° La banque va interroger le FCIP, et la , si vous ete inscrit, plus de prêt!!
18 août 2008 à 12:05
LA BANQUE DU PRET ME DEMANDE LES 3 DERNIERS RELEVER DE BANQUE SUIS JE OBLIGER DE LES FOURNIRS ?
18 août 2008 à 12:55
Malheureusement malgré le manque de base légale à cette demande, les relevé de compte bancaires (40 jours minimums) sont indispensable à l'évaluation du risque pour la banque. Sans cela la banque refusera le prêt pour des raisons commerciales(seul motif légal)...
18 août 2008 à 14:20
21 août 2008 à 23:37