Pret avec interdit de chéquier ?

Résolu
GLOUDE - 18 août 2008 à 08:42
 juliette - 21 août 2008 à 23:37
Bonjour,

j'ai une demande de pret en cour qui est en trés bonne voie DANS UNE BANQUE OU JE N AI PAS DE COMPTE BANCAIRE et je vient d'avoir une interdiction de chéquier dans une autre banque avec qui nous nous avons trouvé un accord pour ce problème de trésorerie.
Est il possible de continuer les démarches de pret qui est pratiquement ok et cette banque peut 'elle maintenant me le refusé?
Je précise que je suis une entreprise.

merci de me répondre

1 réponse

bonjour

Vous avez tout interêt a continuer votre demande:

Si votre interdiction Bancaire a été notifié a la banque de France par votre banque,(il ne le font pas toujours en cas de regularisation rapide) deux solutions:

1: La banque du Prêt a interroge le fichier FICP avant votre interdiction, tout est OK
2° La banque va interroger le FCIP, et la , si vous ete inscrit, plus de prêt!!
0
MERCI
LA BANQUE DU PRET ME DEMANDE LES 3 DERNIERS RELEVER DE BANQUE SUIS JE OBLIGER DE LES FOURNIRS ?
0
mg87 > GLOUDE
18 août 2008 à 12:55
Bonjour gloude,

Malheureusement malgré le manque de base légale à cette demande, les relevé de compte bancaires (40 jours minimums) sont indispensable à l'évaluation du risque pour la banque. Sans cela la banque refusera le prêt pour des raisons commerciales(seul motif légal)...
0
GLOUDE > mg87
18 août 2008 à 14:20
Merci de votre réponse sa va m'aider dans mes démarches administrative.
0
juliette > GLOUDE
21 août 2008 à 23:37
la demande des derniers relevés de compte sert egalement a la banque pour s'assurer que vous n'avez pas d'autre credit, ou que vos revenus sont suffisants pour faire face a vos differents credits, donc vous n'y couperez pas, il faut leur donner les relevés.
0